64- Youngwonhi (A tout jamais)

678 58 50
                                    

PDV JiHoon

Trois ans que je travaille avec le groupe de mon frère et mon frère et j'adore ce que je fais. J'adore danser, j'adore monter sur scène même si ce n'est qu'en tant que danseur contrairement à Hoseok. J'adore créer des chorégraphies avec lui, l'aider à mettre en scène bien qu'il me laisse de plus en plus de liberté et j'adore faire des duos avec lui également. Malgré le problème qu'il y a eu il y a un peu plus d'un an maintenant, problème qui a failli mettre mon frère au fond du trou, qui a failli détruire le groupe parce qu'il était à deux doigts de tout arrêter à ce moment-là, tout va pour le mieux et leur succès n'en a pas été affecté. 

Mais ce que j'adore encore plus que tout ça, c'est mon fiancé, Jungkook. Je lui ai fait ma demande il y a peu et il a accepté tout de suite. En fait, on ne sait plus quitter depuis le jour où j'ai emménagé avec lui comme colocataires. J'ai bien galéré pour arriver à le séduire mais je ne regrette pas d'avoir insisté. Après des semaines d'acharnement, il a fini par m'expliquer ce qui le bloquait et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Et dire que mon jumeau ne l'a jamais su et qu'il ne le saura probablement jamais, seul Yoongi est au courant. C'est assez bizarre comme situation je dois dire. Toujours est-il que j'ai compris ses craintes, ses doutes, alors je l'ai rassuré autant que j'ai pu. Maintenant on va se marier et je suis heureux. 

Mes parents sont venus en Corée pour nos fiançailles. Ils ont fait la connaissance de tout le monde mais surtout de mon jumeau et de sa mère qui est aussi la mienne et cela c'est vraiment bien passé. J'appréhendais mais en fin de compte mes peurs étaient infondées. Ils ont également adoré Jungkook mais le contraire aurait été étonnant. Ils attendent avec impatience qu'on leur rende visite à New-York. Même si j'appréhende de retourner dans cette ville après l'enterrement de Jack, je leur ai promis qu'on viendrait à nos prochaines vacances. Tout comme Lindsey qui n'y a pas remis les pieds depuis ce jour également malgré que ses parents lui manque. D'ailleurs avec SeYoon, ils vont bientôt être parents mais n'ont pas l'air pressé de se marier. Aucune importance, ils sont heureux et moi je le suis pour eux.


PDV Hoseok

Six ans que le groupe existe. J'ai fêté mes trente ans et Yoongi ses trente-et-un ans et .... On a envie d'une vie plus posée, plus tranquille. Après une longue discussion avec Namjoon, nous avons pris la décision d'arrêter la scène. Namjoon veut devenir manager, il aime bien diriger et il est vrai que ce rôle lui va plutôt bien. JiHoon est devenu chorégraphe pour BigHIt à part entière. Yoongi continue d'écrire et de composer pour d'autres artistes. Et vu sa notoriété, ce ne sont pas les demandes qui manquent, même venant d'artistes de pays étrangers. Et l'autre avantage, il peut travailler en grande majorité à la maison. Il a d'ailleurs transformé l'une des chambres d'amis en studio. Ce qui nous permet de passer beaucoup plus de temps ensemble et de profiter l'un de l'autre.

Quant à moi, je continue la danse bien évidement mais comme enseignant. Quand Jungkook et Jimin ont finis leurs études, ils ont ouverts une école de danse. Alors quand j'ai parlé de ma reconversion en tant que professeur, ils ont bien évidemment sauter sur l'occasion. Ce n'est pas toutes les écoles qui peuvent se vanter d'avoir J-Hope comme enseignant. J'ai accepté leur proposition mais j'y ai mis mes conditions, conditions qu'ils ont accordées sans problème parce qu'ils savent très bien pourquoi j'en ai fait la demande. Depuis, ils ont tellement d'inscriptions qu'ils sont obligé d'en refuser. 

Jungkook s'est marié avec mon frère et ils ont fait une demande d'adoption pour un enfant. Le mariage s'est déroulé à Hawaï. Tout le monde était présent, même ma mère qui était folle de joie de voyager ainsi que les parents adoptifs de JiHoon. Taehyung a obtenu sont diplôme de médecin et a ouvert son cabinet. Avec Jimin ils ont parlé plusieurs fois de mariage également mais non pas encore franchi le pas. Jin est devenu l'un des photographes les plus réputé de Séoul. Il arrive encore parfois que je pose pour lui, seul ou avec mon frère. Jin et Namjoon n'ont pas envie de se marier ni d'avoir d'enfants, ils sont heureux comme ça, cette vie leur convient et c'est l'essentiel. Et en ce qui concerne Yoongi et moi et bien, cela fait un peu plus de six ans qu'on est ensemble et heureux malgré cette période difficile que j'ai traversé. Et tout comme Nam et Jin, notre vie nous convient comme elle est même si j'avoue que j'ai déjà pensé à lui demandé de m'épouser.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant