Je me réveille en sursaut à cause de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Je l'attrape en grognant et regarde. Une conversation entre Jungkook et Hoseok.
JK : Hobi t'es où ?
H: A la maison, mais je retourne au boulot dans pas longtemps.
JK : Tu finis à quelle heure ?
H: 22h30
JK : Tu te fais exploiter tu sais ça !!??
H:......
JK : Sacrée répartie Hyung !
Sa réflexion me fait sourire.
H: Si c'est pour ce soir, j'ai pas envie.
JK : Allez Hobi viens avec nous, ça te fera du bien ! Tu bosses trop, prends soin de toi un peu.
H: Euh... et tu crois qu'aller en boite ce soir ça va m'aider à être moins fatigué ?
JK : ... non, mais ça te changera les idées.
H: Mes idées vont bien.
JK : Laisse-moi rire ! Ça fait des mois que ton histoire avec Jackson est fini et tu rumines encore !
Je hausse un sourcil, Jackon ? Sûrement celui de la photo.
H: Euh non. Je suis passé à autre chose.
JK : Arrête ! Je vais m'étouffer de rire ! Tu as personne depuis lui. Chaque fois que quelqu'un t'approche, homme ou femme, tu fuis ! Même le mannequin qui était avec toi en shooting, le beau gosse, tu lui as dit quoi ?
H:.... Je n'ai pas le temps.
JK : Voilà exactement ! D'ailleurs tu n'as pas un shooting bientôt.
H: Si
JK : Bah voilà, s'il est là tu ne dis pas, je n'ai pas le temps, tu lui dis quand tu veux.
H: Je dirai ce que je veux Kook !
JK :.... Bon viens ce soir, peut-être que quelqu'un te plaira.
H: Mais je ... pffff...
JK :T'es une bombe ambulante Hobi ! Tu pourrais avoir n'importe qui.
H: Si tu le dis. Je ne veux pas n'importe qui et tu as envie de mourir Kook ?
JK : Pourquoi tu n'as pas confiance en toi Hobi ? Non pourquoi ?
Il n'a pas confiance en lui ? Je suis étonné.
H:Tu le sais et c'est ce qui t'arrivera si Jimin voit ce message.
JK : Je vais l'effacer, je ne suis pas fou, et puis on ne sort même pas ensemble tous les deux alors je fais encore ce que je veux et avec qui je veux.
Tiens, Jimin est jaloux on dirait. Pas ensemble ? Je ne comprends plus rien.
H: Ça ne va pas tarder.
JK: Peut-être ou peut-être pas. Je sais !! Tu as déjà rencontré quelqu'un en fait !
H: Euh ... je ... non.
JK : Et tu nous l'as pas dit !! C'est qui ?
H: Mais personne ! Kook occupe-toi du cul de Jimin au lieu de t'occuper du mien ! Enfin de mes affaires ...
J'éclate de rire. Le lapsus.
JK : Il est beau ton cul. Je le veux.
Je manque de m'étouffer à sa remarque.
H: Dans tes rêves mon lapin.
JK : Je ne parierais pas à ta place mon chou.
Heureusement que je ne suis pas jaloux. En même temps je n'ai pas à l'être. Il fait ce qu'il veut après tout.
H:Tu me désespères.
JK : Ouaih mais tu m'aimes comme ça. Donc tu viens ?
H: Ouaih c'est bon. Juste pour que tu arrêtes de me casser les c...pieds. Où ça ?
JK : Au Dragon rouge, on t'attendra là-bas.
H: Ok A toute.
JK : A toute hyung.
Je reste fixé quelques secondes sur la conversation. J'hésite entre être amusé, abasourdi, perplexe et autre. Tu ne dois pas t'ennuyer avec les deux plus jeunes. Il a de la patience, je les aurais déjà enterré au fond du jardin. Bon, je sais où il va ce soir. La question c'est : Est ce que j'y vais aussi ? Cela pourrait être louche. Ou pas. Après tout il n'a pas précisé quelle boite de nuit quand il en a parlé avec nous. Allez y faire un tour n'engage à rien. Et puis j'ai envie de le voir.
J'envoie un message à Nam et Jin pour leur demander ... Non, pour leur dire qu'on va en boite ce soir. Je ne leur laisse pas le choix. Je pense qu'ils ont du bugué à ma demande vu le temps de réponse et le contenu de celle-ci. C'est vrai que je vais rarement dans ce genre d'endroit. Il faut un début à tout il paraît. Je regarde l'heure, j'ai encore du temps avant qu'ils n'arrivent. Je me mets un moment au piano, histoire de me détendre puis vais me doucher et me préparer avant d'y aller.
J'opte pour un jeans noir, chaussures noires et chemise bleu roi. Oui j'ai mis de la couleur, ça m'arrive parfois. Vu la tête de Nam et Jin, ça doit être assez rare en fait. Ils sont presque choqués. Une fois les émotions passées, on se met en route pour le Dragon rouge sans bien sur, m'être fait charrier au moins dix fois durant le trajet... De vrais gamins. J'en connais deux qui vont moins rire quand c'est moi qui vais me mettre à les charrier. S'ils croient que j'ai rien vu, ils se trompent lourdement. Je suis content pour eux, la question n'est pas là. Mais pas toujours aux mêmes de s'amuser.
Une fois garé, on se rend dans la boite de nuit. Aussitôt l'odeur d'alcool, de sexe et de cigarette m'envahit, me donnant presque envie de m'enfuir en courant. Sans parler de la chaleur et ce n'est que le début de la soirée. On s'installe à une table dans un coin tandis que je vais chercher des boissons au bar. Il n'y a pas trente secondes que j'y suis que je me fais accoster par une fille. Plutôt jolie j'avoue, mais je ne suis pas intéressé. Quelques jours plus tôt je n'aurai pas dit mais là, j'ai quelqu'un d'autre en tête.
D'ailleurs en parlant de ce quelqu'un, il vient d'arriver. Il est habillé presque comme moi, à part que son pantalon est en cuir et sa chemise est rouge. Il est juste splendide. Et vu le nombre de regards qui se retournent sur lui, je ne suis pas le seul à le penser. Il cherche ses amis des yeux tandis que je rejoins Nam et Jin avec nos boissons.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...