Une heure après on arrive enfin chez Yoongi, saleté de circulation... Je l'aide à sortir les sacs. A peine on passe la porte que Moon se frotte dans nos jambes manquant de me faire trébucher. Je grommelle alors que Yoon se moque de moi. Je me baisse et prends la minette dans les bras.
H: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Y: Un danseur qui ne tient pas sur ses pieds c'est assez amusant.
H: Je tiens très bien sur mes pieds quand je n'ai pas un chat qui me passe entre les jambes. Il affiche un grand sourire. Arrête chaton, bientôt tu vas avoir de la concurrence et ils seront plus mignons que toi.
Y: Peut-être mais eux ne te feront jamais ce que moi je te fais. Je rougis comme une pivoine à sa réflexion et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Il emmène les armes dans la pièce du fond en ricanant. Pendant ce temps je donne à mangé à Moon.
H: Il va falloir t'occuper un peu mieux de la future maman !
Y: Elle n'avait pas qu'à se laisser engrosser, j'ai rien demandé moi. Je prends un air choqué et serre un peu plus Moon contre moi. Il lève les yeux d'un air dépité. Je plaisante mon ange. On y va.
H: Je sais. tout en posant Moon sur le canapé et lui emboîtant le pas. Si tu crois que je ne t'ai jamais vu la papouiller, tu es encore plus gaga que moi.
Il soupire tout en montant dans la voiture, je fais de même mais en riant face à sa mine déconfite. Il sort du garage à nouveau et attend que le portail se referme avant d'enclencher l'alarme et partir. Je me demande pourquoi il attend à chaque fois, sûrement par sécurité, pour être sur que personne ne se faufile dessous. Ou par déformation professionnelle, ce qui revient un peu au même en fin de compte. Vingt minutes après on arrive à l'appartement. Jimin assis sur le canapé avec Taehyung se lève et me saute au cou quand je franchis la porte.
JM: Hobi ! Je suis content de te voir. Je le serre contre moi.
H: Moi aussi Jimin. Salut Tae. Il me répond d'un signe de main ainsi qu'à Yoongi. Où est Jungkook ?
JM: Bah justement, c'est lui le problème. Enfin non, je veux dire.. il est complètement déprimé. Il est enfermé dans sa chambre depuis qu'il est rentré. J'ai essayé de lui parler mais il ne veut pas. Tu pourrais essayer ? Il s'est toujours plus facilement confié à toi plutôt qu'à moi.
H: D'accord, je vais aller le voir. Je me dirige vers sa porte et frappe. Jungkook ? C'est Hobi, ouvre-moi. Jungkook ? La porte s'ouvre doucement sur un kookie déprimé, les yeux rouges et gonflés. Il est évident qu'il a pleuré. Je peux entrer ? Il se pousse libérant le passage, je referme derrière moi. Qu'est ce qu'il y a Kook ? C'est en rapport avec Sehun ?
JK: Comment tu le sais ? En reniflant.
H: Simple déduction. Tu me racontes ? Je viens m'asseoir à côté de lui sur le lit.
JK: Il m'a annoncé cet après-midi qu'il avait eu un gros contrat dans une agence... au Japon. Je soupire doucement. Il part demain.
H: Si vite ? Mais je ...
JK: Il a attendu le dernier moment pour me le dire. Il renifle à nouveau. Je lui ai dit que je pouvais l'attendre et qu'on pourrait quand même se voir mais il a refusé. Il a dit que je devais continuer ma vie, que les relations à distance étaient difficiles. Qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas m'imposer ça. Que je devais trouver quelqu'un qui soit là pour moi.
H: Je vois .. Tu penses qu'il s'est joué de toi ? Cette idée me fait frémir, j'espère que ce n'est pas le cas parce que je ne me le pardonnerai pas, c'est en partie à cause de moi s'ils se sont connus.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...