36- Soulagements ? Ou pas.. (2/2)

667 74 5
                                    

PDV Hoseok

Je suis en colère, terriblement en colère contre lui parce que c'est de sa faute si je me retrouve dans cette merde. Parce qu'il n'a pas été franc avec moi, parce qu'il m'a caché des choses et que tout ça se retourne contre lui et contre moi par la même occasion. Il veut que je vienne chez lui pour parler mais je n'ai pas envie de parler, je n'ai pas envie d'écouter ses excuses. Pourtant je le fais quand même. Pas parce qu'il me l'a demandé deux fois mais parce que j'ai vu la panique et l'inquiétude de Jungkook et Jimin et que je me devais de les rassurer. Je ne veux pas qu'ils soient mêlé à tout ça. Je ne veux pas qu'ils soient également en danger, à moins que ce ne soit déjà trop tard. Alors j'accepte de venir.

Le trajet à fait retomber la colère qui me submergeait peu avant et c'est plus calme que je rentre dans son salon où Moon s'empresse de venir me voir. Je la caresse, ses ronronnements et sa douceur m'apaise. Maintenant je suis prêt à discuter et à écouter ce qu'il a à dire. Peut-être qu'il avait raison en fin de compte, il se pourrait bien que je le fuis après ce soir.

Je commence à lui poser des questions et me sens de nouveau trahi quand il me dit que depuis le début il espionne mes conversations, qu'il m'espionne, moi. Il m'explique qu'il n'avait pas le choix, je ne vois pas ce qui peut justifier cet acte, je vais le comprendre plus tard pendant la conversation. J'avais confiance en lui et il a trahi ma confiance, j'arrive même à douter de ses sentiments. Je ne suis plus quoi penser, je suis perdu. J'ai envie de continuer à l'écouter parce que je veux comprendre pourquoi tout cela arrive et en même j'ai envie de me barrer et le rayer de ma vie mais je n'y arrive pas. Mes sentiments pour lui sont trop forts, beaucoup trop forts et c'est eux qui me contrôlent. Quand je l'entends me dire qu'il a toujours été sincère concernant ce qu'il ressent pour moi, j'avoue être soulagé malgré ma tristesse. 

Et quand il commence à s'excuser et à me dire qu'il n'aurait jamais du m'approcher je le coupe. Je ne veux pas y entendre. Je ne veux me dire que j'aurai pu ne jamais le rencontrer parce que, bon sang, je n'aurai voulu passer à côté de lui pour rien au monde. Comment regretter quelque chose que l'on n'aurait pas connu me direz-vous ? C'est simple, nos chemins se seraient croisés à un moment ou un autre, c'est obligé. On est fait l'un pour l'autre c'est évident, il est mon autre moitié et moi la sienne. La seule personne qui aurait pu empêcher ça c'est cet homme qui lui court après. Mais il peut encore me le prendre.

j'attends toujours mon explication alors il décide de me montrer ce qu'il y a derrière cette porte close. Quand je rentre à l'intérieur je suis abasourdi par ce qu'elle contient. C'est hallucinant. J'avais déjà vu ça dans des films mais je ne m'attendais pas à le voir en vrai. C'est grisant et effrayant à la fois. Je n'aime pas les armes, elles sont dangereuses. Non, en fait elles ne le sont pas vraiment, ce sont ceux qui les tiennent qui sont dangereux. C'est eux qui appuient sur la gâchette. Et là il lâche les mots qui m'achèvent en quelque sorte: "je suis également tueurs à gages". Merde, un tueur à gages... Il tue des gens, il prend leur vie. C'est complètement fou, je suis encore plus perdu, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire à part écouter ce qu'il a à dire parce que je veux comprendre comment il en est arrivé là. 

Alors il me raconte son histoire, comment il est devenu Min Yoongi et Suga. Quand il me dit que même sa mère le croit mort je suis choqué. Comment peut-on faire croire à sa propre mère qu'on est mort. Il a pensé au chagrin qu'il a du lui causer ? Puis en réfléchissant et en écoutant la suite je finis par comprendre. Il voulait la protéger, tout simplement. Si les gens qui contrôlent cette organisation le savait vivant, ils n'auraient surement pas hésiter à s'en prendre à elle pour l'atteindre lui. Je me dis que lui aussi a du beaucoup souffrir de la situation.

Quand je comprends que toute cette histoire n'est qu'une question de pouvoir, la colère remonte mais je la cache parce qu'au bout du compte, ce n'est pas lui qui à chercher cette confrontation. Il en est victime tout comme moi. Ce qui me contrarie en revanche c'est le fait qu'il décide de qui vie et qui meurt. J'avoue que ses explications tiennent la route, pour moi en tout cas, tout n'est qu'une question de points de vue comme pour tout d'ailleurs. 

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant