30- Spectacle.

834 79 14
                                    

PDV Hoseok

Deux semaines se sont écoulées et je n'ai plus reçu de message de l'inconnu et j'avoue que je suis soulagé. Du moins pour l'instant en tout cas. Rien ne me dit qu'il ne va pas recommencer bientôt. En attendant aujourd'hui est un grand jour, celui du spectacle d'hiver tant attendu par les étudiants.

 Au début, ce spectacle était peu connu, seulement de l'université et des recruteurs d'agences de toutes sortes mais au fil des ans, il a pris de plus en plus d'ampleur au point de devenir un véritable show. Depuis maintenant quatre ans celui-ci se déroule dans une vraie salle louée par l'université pour l'occasion tellement de monde viennent le voir. Entre les étudiants, les familles de ceux-ci, les recruteurs, la presse et les gens voulant simplement voir un beau spectacle il fallait au moins ça et encore, l'université n'était même pas sûr qu'il aurait assez de place pour tout le monde. Tous les moyens sont mis pour que les élèves soient au mieux de leurs performances, Tout est fait par les étudiants, que ce soit le décor, les costumes, le son et les lumières, les prestations, tout sans exceptions. Le but étant de montrer de quoi on est capable et se faire remarquer par les recruteurs.

Il se déroule en deux parties, la première présente les premières et deuxièmes années, tous ne montent pas sur scènes, seulement les plus talentueux et les plus prometteurs. La deuxième partie présente les troisième ou quatrième années en fonction du cursus. Quelques rares deuxièmes années ont la chance de se produire également ici, comme Jungkook et Jimin qui vont faire une chorégraphie avec moi. Je me suis battu corps et âme pour le leur permettre. Pas parce qu'ils sont mes amis et collocs, mais parce qu'ils ont un véritable talent.  Cette deuxième partie est également coupée en deux. Les "meilleurs" d'après les professeurs passent dans le dernier quart, particulièrement en chant et en danse, Yoongi, Namjoon et moi en faisons partie. 

Dans le hall est exposé la travaille de ceux qui ont remporté les différents concours en peinture, dessin et photographie. Ce dernier a été remporté par SeokJin grâce au shooting qu'il nous avait fait faire chez lui. Il a d'ailleurs reçu plusieurs propositions en tant que photographe. Je suis content pour lui. Il y a de grandes chances pour que certains d'entre nous travaille avec lui plus tard en tant que  mannequin à ce qu'il a laissé sous-entendre.

La première partie commence, il y a de très bons éléments qui iront loin. Je suis en coulisses avec Kook et Chim, ils sont stressés, ce que je comprends alors je les soutiens du mieux que je peux ainsi que Yoongi, Namjoon et Jin qui sont également venu les soutenir. Ils doivent chacun présenter une danse en solo, puis une en groupe, ce sera un duo en ce qui les concerne.

Le premier des deux à passer est Jimin, il danse sur la chanson "Lie", suivit de Jungkook sur "Begin"

H: Tu es prêt Jimin ?

JM: Je flippe à mort seokie. Il est très nerveux, rien d'anormal.

H: Tout va bien se passer, une fois sur scène tu danses comme si tu étais seul, tes peurs disparaîtront. Il acquiesce d'un signe de tête. Allez vas-y. Il inspire un grand coup puis monte sur scène. 

H: Jungkook, ça va être à toi. Je pose les mains sur ses épaules et lui souris. Tu vas tout déchirer. Jimin s'en est très bien sortie, toi aussi j'en suis persuadé.

JK: Merci Hyung. On regarde Jimin revenir sous les applaudissements et les cris euphoriques des filles tandis que Jungkook prend sa place. 

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant