51- Fête d'anniversaire.

574 56 13
                                    

PDV Yoongi

La semaine s'est passée le plus normalement possible au vue de l'incident de lundi, si on peut appeler cela un incident. Je n'ai pas compris sur le coup ce qui a poussé Hoseok à dévier la voiture de sa route, je l'ai compris une fois que j'ai vu les messages. Il a un sacré instinct. J'avoue que j'ai eu du mal à m'en remettre, pourtant je suis formé et habitué à cela, ce n'est pas la première fois que je me fais tirer dessus mais cette fois, cela m'a particulièrement touché. Je sais que depuis que V m'a prit dans sa ligne de mire ce genre de chose peut arriver à tout instant, n'importe quand. Sauf qu'il y a une différence entre le savoir et le vivre. De plus, il y a Hoseok au milieu et c'est surtout pour lui que j'ai peur. Certes il a eu un bon réflexe qui m'a probablement évité de me prendre une balle mais il aurait pu la prendre à ma place et cela m'a ébranlé à un point inimaginable. Le problème c'est que l'éloigner de moi pour éviter que cela ne se reproduise ne servirait à rien. Je suis coincé, il est coincé, V nous tient à sa merci, il n'y a pas d'autres mots.

On est samedi et la soirée prévue pour hoseok c'est ce soir. J'ai réservé un bar karaoké pour l'occasion, il y a même une piste de danse, je sais qu'il va adoré. C'est fou tout ce qu'on peut faire quand on a de l'argent. On est tous présent, il ne manque plus que son frère et ses deux amis qui ne devraient pas tardé d'après le message qu'Hobi à reçu. Il a juste dit aux autres qu'il y aurait trois personnes de plus mais n'est pas rentré dans les détails. Je crois qu'il appréhende leurs réactions, ce qui peut se comprendre. La petite soirée à commencé il y a une demi-heure, il y a tout un tas de trucs à grignoter et à boire à volonté. Tous le monde discute tranquillement, gardant le karaoké et la danse pour un peu plus tard. SeokJin a emmené son appareil photo pour immortaliser l'événement et surtout il ne peut pas s'empêcher de prendre des clichés dans tous les sens. Comme il le dit toujours, les plus beaux sont souvent ceux pris sur le vif.

Quand à mon ange, il semble serein et heureux ce soir et c'est ce qui compte pour moi à cet instant. Je le vois plaisanter, rire et sourire sincèrement, celui que j'ai connu il y a un peu plus de deux mois. Celui qu'il était avant que toute cette histoire ne lui tombe dessus. Il est heureux d'être avec ses anciens amis, ses nouveaux amis, avec moi,  je ne compte plus le nombres de fois où il nous a remercié et avec celui qui vient d'arriver et qu'il est parti accueillir. D'ailleurs je viens de tilter qu'il n'y avait que des garçons et pas une seule fille, nous ne sommes pas sexiste pourtant, c'est comme ça c'est tout. Hoseok revient avec ses trois invités, son frère légèrement en retrait, sûrement un peu mal à l'aise de se retrouver dans cette situation. En même temps, il y a de quoi.

H: Les gars je voudrais vous présenter SeYoon, Chan et JiHoon mon frère jumeau. Les trois concernés saluent d'un signe de main.

Les réactions ne se font pas attendre, la même pour tous le monde en fait. Ils sont tous bouche-bée, surpris, perplexe, incrédule et j'en passe.

PDV JiHoon

Chan est enfin arrivé à l'appartement, on peut se mettre en route. On va avoir un peu de retard alors je préviens Hoseok, je ne voudrai pas qu'il croit que j'ai renoncé à venir. Une fois arrivé à l'adresse indiquée, je remarque qu'il s'agit d'un bar karaoké, cela fera la deuxième fois cette semaine mais cela ne me dérange pas plus que ça. Par contre il m'avait semblé qu'il avait parlé d'une soirée entre amis, je suis étonné d'être dans un lieu public. Je le préviens aussitôt que nous sommes devant la porte, dans la minute qui suit il nous rejoint et me prend directement dans ses bras. Il est aussi tactile que moi, ce qui est assez amusant je dois dire. Je lui présente Chan qui reste interdit un instant, il sait pourtant qu'on est jumeau mais cela l'a quand même surpris. Je suis également étonné quand il m'annonce que le bar à été réservé pour nous, je comprends pourquoi c'est une soirée entre amis maintenant.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant