45- Choe JiHoon

605 65 19
                                    

PDV JiHoon

Je me nomme Choe JiHoon, j'ai 23 ans, bientôt 24. Je suis né le 18 févier à Gwandju en Corée du Sud. Je viens d'une famille plutôt aisé il faut bien l'avouer mon père étant haut placé dans une grosse entreprise à Séoul. Suite à une mutation de celui-ci, je vis depuis la fin du lycée à New-York. Je suis étudiant en troisième année à la NIADA, section danse, l'une des plus grosses écoles d'Art américaine. Je suis de taille normale, mes cheveux sont roux en ce moment, j'aime bien changé, mes yeux sont de couleur sombre et j'ai les traits fin. 

Les gens me qualifient de beau. J'ai plutôt pas mal de succès il est vrai mais je ne suis pas un coureur. Je suis panséxuel, fille ou garçon, je ne m'arrête pas sur le sexe de la personne. De caractère sociable, je suis assez à l'aise avec les gens, probablement mon côté joyeux et souriant. Mais je peux aussi me montrer très désagréable quand je suis fatigué ou énervé, comme tout le monde en fait je dirais. J'ai pas mal "d'amis" mais les deux avec qui je suis le plus proche c'est Jack Dawson et Lindsey Parker.

Jack, je l'ai connu dès le jour de mon arrivé, il est venu parler au nouveau venu d'un pays étranger et on ne sait jamais quitté depuis ce jour. Il est mon meilleur ami et mon confident. Lindsey je l'ai connu en cours de danse, elle était mon binôme. Elle l'est toujours d'ailleurs mais elle est aussi mon ex depuis cinq mois. Malgré tout on est resté en très bon terme, ce qui n'a aucunement entaché notre petit trio d'amis. 

Du côté de la Corée, j'ai gardé le contact avec deux amis que je connais depuis la petite école, Chung Se-Yoon et Jang Chan. On a peu l'occasion de se parler avec le décalage horaire, les cours et j'en passe mais on est toujours proche. D'ailleurs je devrais rentrer en Corée l'été prochain, j'ai hâte de les revoir. J'emmène avec moi jack et Lindsey, ils rêvent de visiter mon pays d'origine, c'est l'occasion ou jamais.

J'ai rendez-vous avec mes deux amis a Central Park et je suis en retard, chose qui m'arrive rarement mais personne n'est parfait. C'est donc en courant que j'attrape le bus qui doit m'emmener à ma destination. Une fois à l'intérieur, je mets mes écouteurs et m'assoit près d'une vitre. La vie au état-unis est très différentes de la Corée et New-York est une belle ville mais c'est aussi une ville dangereuse, je crois que c'est elle qui détient le plus haut taux de criminalité du pays, flippant. 

Aujourd'hui, avec Jack et Lindsey, on rejoint d'autres groupes de danse dans le Park pour une battle de rue. Deux groupes se confrontent sur des musiques aléatoires en total impro. Le vainqueur est choisit par le publique. il y a toujours une bonne ambiance, tu rencontres des gens vraiment sympa, d'autres un peu moins et surtout tu apprends toutes sortes de styles de danse que tu n'apprends pas forcément dans une école. C'est très enrichissant et grisant. J'adore ça. Une fois la battle finit, qui a quand même durée tout l'après-midi, mes deux amis et moi partons manger dans un KFC, que voulez-vous c'est la vie. Après avoir commandé, on s'installe dans un box et commence à discuter quand mon téléphone vibre.

Inconnu: Bonjour JiHoon. Je regarde le message surpris, me demandant si je dois répondre ou pas mais comme je suis curieux...

J: Qui êtes-vous ?

Inconnu: Quelqu'un qui te veux du bien.

J: Ça fait très psychopathe comme réponse.

Inconnu: Je n'en suis pas un, enfin pas vraiment. Wouhou c'est quoi réponse ? C'est super flippant.

Jack: Ça va Hoon ? Tu fais une drôle de tête ? Je sors de stupeur et le regarde.

J: Il y a quelqu'un qui me parle et il est flippant le mec.

L: Fais voir !! Mes deux amis viennent se mettre chacun d'un côté tandis que je pose mon téléphone sur la table pour qu'ils puissent lire en même temps que moi. Bah vas-y répond !

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant