44- Ne pas craquer.

613 61 3
                                    

PDV Hoseok

On est tous les quatre dans le voiture de Yoongi pour se rendre à l'université quand mon téléphone vibre. Fais c****.

V: Alors ce week-end en amoureux ? Comment il le sait ? Question stupide.

H: On s'est éclaté au lit.

V: Merci pour les détails.

H: Fallait pas poser la question. J'aurai trop voulu voir sa tête. Yoongi me lance un regard en coin.

V: Tu prends de l'assurance, j'aime ça. On verra si tu en auras autant quand on se verra.

H: Je commence à ne plus y croire.

V: J'ai encore une chose à régler avant qu'on ne se voit.

H: Si tu le dis. Si tu allais plutôt droit au but ? J'ai pas que ça à faire. Yoongi se gare sur la parking de l'université.

V: Je voulais savoir si tu t'étais bien remis de ta dernière découverte Tu sais ton père, ton frère jumeau...

H: Putain de merde ! Faisans sursauter tout le monde dans la voiture.

V: Je veux que tu sois au top de tes capacités quand on se verra.

Y: Hobi ? Il me regarde avec inquiétude tandis que les deux plus jeunes n'osent pas parler. Je me frotte l'arrête du nez essayant de me calmer.

H: Ça va. Je prends une grande inspiration et souffle doucement. Désolé...

V: Aurais-je touché un point sensible ?

H: Va te faire foutre !

V: Tes mots doux me manquaient. Je sors de la voiture suivit de mes trois compères et me tourne vers mes colocs.

H: Allez en cours, je vous rejoins plus tard. On doit passer voir Nam concernant le contrat. Je souris, cachant au mieux mon état d'énervement.

JK: Vous allez le signer ?

Y: Probablement oui.

JM: Trop cool ! A plus tard ! Je les regarde partir avant de me tourner vers Yoongi. Celui-ci sort sont portable et regarde la conversation. On se dirige à notre tour vers le studio de Namjoon.

Nam: Salut vous deux. Ravi de voir que tu vas mieux Hoseok.

H: Merci Nam. Désolé pour l'autre jour, vraiment je ..

Nam: Non ce n'est rien. J'aurai peut-être du te l'annoncer avec plus de tact.

Y: Salut Nam. Fais attention Hobi, il cherche à te pousser à bout pour que tu commettes une erreur, il te teste.

V: J'y pense. J'ai aussi un petit cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira.

H: Je ne veux rien venant de toi. Une photo s'affiche sur mon écran, une photo de mon frère et moi quand on était petit. Je commence à trembler les yeux rivés sur la photo.

Y: Merde. Il prend mon visage entre ses mains. Regarde-moi. J'ancre mon regard dans le sien. On arrête tout, je ne veux plus que tu lui parles.

V: Tu aimes ?

H: Non non. Ça  va aller, je t'assure... Ça va aller. J'agrippe sa veste de ma main libre et colle mon front au sien. Ça va ... Ça va. Fais-moi confiance.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant