PDV Hoseok
Je me sens fatigué et las. J'écoute les conversations d'une oreille distraite. Je dois être à deux ou trois verres de plus, je n'ai pas compté et si je me lève, je ne suis pas sûr de tenir debout. Je me passe la main derrière la nuque, remonte dans mes cheveux puis finis par mon visage en lâchant un soupir. Je sens le regard de Yoongi sur moi. Je n'ose pas le regarder. C'est idiot je sais. Si je le fais je serai capable de l'embrasser et ce n'est pas une bonne idée.
Je ne le connais même pas et je n'ai jamais été très porté sur les coups d'un soir. Je préfère m'abstenir que de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Je ne dis pas que Yoongi est n'importe qui, loin de là, mais je préfère attendre de savoir si au moins je lui plais vraiment ou s'il joue juste avec moi. Le concerné se penche d'ailleurs vers moi et me parle à voix basse.
Y: Je vais te raccompagner chez toi. Je pense que tu as assez bu et tu as surtout besoin de dormir. Je hausse un sourcil, sortant de ma torpeur.
H: Je suis encore capable de rentrer tout seul. Nos visages sont assez près pour pouvoir entendre ce que l'autre dit. Il sent bon....
Y: Je ne dis pas le contraire mais laisse-moi te raccompagner d'accord ? Je soupire doucement et acquiesce.
Il se penche vers Namjoon pour le prévenir qu'il s'absente une vingtaine de minutes tandis que je fais pareille avec Jungkook et Jimin. Je me lève, prends quelques secondes pour trouver mon équilibre puis sort de ma place suivit par Yoongi. Je sens sa main posée dans le creux de mes reins, sûrement pour me montrer qu'il est là en cas de chute impromptue mais je n'ai pas l'intention de m'effondrer par terre. J'ai bu certes mais je tiens debout en fin de compte et je sais très bien ce que je dis ou fais.
On traverse la salle tant bien que mal avec tout ce monde, satané boite de nuit, quand je me fige. Je frissonne, cette sensation désagréable d'être épié resurgi à nouveau. Je remarque que Yoongi inspecte toute la boite comme s'il cherchait quelque chose. L'a-t-il senti lui aussi ? Ou c'est le fruit de mon imagination ? La sensation passée, je récupère ma veste et l'enfile, il fait de même. Une fois à l'extérieur le froid me transperce, la différence avec l'intérieur est trop forte. Je commence à grelotter.
Y: Tu as froid ? Me dit-il sur un ton doux. Vraiment ? C'est mignon.
H: C'est juste la différence de température avec l'intérieur, ça va passer. Je me mets en route tandis qu'il m'emboîte le pas. Ça fait seulement quelques heures qu'on se connait et je te montre déjà mes meilleurs cotés. Sur un ton ironique.
Y: Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour ça. On a tous nos soucis. On a tous besoin d'oublier pendant une soirée. Il n'y a pas de mal à ça. Et puis tu n'es pas ivre mort, tu marches tout seul. Au moment où il le dit, je pars légèrement de travers, il me rattrape juste avant que je ne m'étale par terre. Charmant.
H: Tu disais ? Il lève les yeux au ciel puis rit légèrement. J'adore son rire.
On fait le reste du trajet en silence. Bizarrement, je ne le sens tendu tout le long, comme s'il était aux aguets ou sur ses gardes. On arrive devant mon immeuble et je reste quelques secondes comme un idiot devant le digicode. Parce que figurez-vous que j'ai un trou de mémoire. Il me regarde en haussant un sourcil. Heureusement que j'ai une clé, je les sors donc de ma poche.
Y: Tu as oublié le code ? Je le regarde d'un air contrit, ce qui le fait rire. T'es adorable. Je rougis à ses mots. Et encore plus quand tu rougis. Je rougis davantage, faisant concurrence à une tomate. Il me prend les clés des mains, sans résistance de ma part, et m'ouvre la porte avant de me les rendre. Tu travailles demain ?
H: Malheureusement, la journée va être dure. J'affiche un léger sourire blasé.
Y: Si j'ai le temps, je passerais au café voir comment tu vas.
H: Tu n'es pas obligé tu sais.
Y: Je sais mais j'en ai envie. Il me sourit doucement, je lui rends. Tu vas arriver en haut tout seul ?
H: Oui je te remercie.
Il acquiesce d'un léger signe de tête avant de me saluer et d'enfourner ses mains dans ses poches. Je le regarde partir alors qu'il se met à trotter en direction de la boite de nuit, rejoindre ses amis. Une fois hors de ma vue, je rentre dans l'immeuble et me dirige vers l'ascenseur qui est déjà là, youpie. J'appuie sur le bouton de mon étage et me cale dans le coin, histoire d'être tenu de tous les côtés ou presque, on ne sait jamais.
Je rentre dans l'appart, pose ma veste et mes chaussures puis vais me vautrer comme une larve dans le canapé. Je somnole à moitié quand Jungkook et Jimin entrent à leur tour. Le plus jeune accompagne son ami dans sa chambre et l'aide à se coucher. Il revient ensuite dans le salon et s'assoit sur la table basse face à moi.
JK: Pourquoi tu n'es pas dans ton lit ? Je pose mon regard sur lui et hausse les épaules.
H: Pas trop de problème pour rentrer ?
JK: Tes amis nous ont déposé. Jimin n'aurait pas pu rentrer à pied. Moi je suis plus dans ton état. Il me sourit. Il est canon Yoongi et je pense que tu lui plais beaucoup.
H: Tu crois ? Je lui lance un regard interrogateur.
JK: J'en suis certain, il n'a pas arrêté de te déshabiller du regard mais toi, tu n'as rien vu. Je rougis légèrement, encore. Il te plait ?
H: Beaucoup, j'avoue. Il me regarde sans rien dire. On devrait aller dormir tu ne crois pas ?
JK: Oui, je vais t'aider.
Je me redresse puis me lève. Il passe son bras derrière mon dos et m'accompagne jusqu'à mon lit. Je m'entrave dans un truc, peut-être mon propre pied, j'en serais capable. Ironique pour un danseur, mais là, je ne suis pas dans mon état normal. Je m'étale sur mon lit entraînant Jungkook dans ma chute, il se retrouve sur moi à me surplomber.
On se regarde quelques secondes comme deux idiots avant d'éclater de rire. Le fou rire passé, il plonge son regard dans le mien puis dévie sur mes lèvres avant d'y poser les siennes. Je reste d'abord surpris puis répond à son baiser avant de l'interrompre.
H: Kook, je ne crois pas que ... je ... ce n'est pas une bonne idée ... et Jimin ?
JK: Je ne sors pas avec lui, je fais ce que je veux. Et toi aussi. J'en ai vraiment envie et depuis très longtemps. Je reste surpris à cette dernière phrase. Même si ce n'est qu'une seule fois. Et je pense que tu en as envie aussi, sinon tu m'aurais déjà repoussé depuis un moment. Ça ne nous engage à rien. Ni toi ni moi. Juste un moment de plaisir partagé.
H: Je ne veux pas blesser Jimin.
JK: Moi non plus. J'adore Jimin et tu le sais mais ... pas comme ça, pas encore. Je n'ai pas l'esprit libre.
H: A cause de moi ? Il acquiesce. Je suis désolé.
JK: Ne le sois pas, tu n'y es pour rien. Je suis content que tu es rencontré Yoongi, et j'espère sincèrement que ça marchera avec lui. Et que ça marchera pour Jimin et moi, un jour. Mais là tout de suite, c'est toi que je veux. C'est de toi que j'ai envie. Si tu ne veux pas je comprendrai.
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort. Il attend encore quelques secondes puis devant mon silence il m'embrasse à nouveau. Je réponds aussitôt à son baiser, mes mains se perdant dans ses cheveux. Une décharge me parcours l'échine, mes pulsions prenant le dessus, je lui retire son tee-shirt tandis qu'il déboutonne ma chemise et me la retire à son tour.
Des gémissements s'échappent de nos lèvres tandis que nos langues se caressent sensuellement. L'envie et le désir l'emportent sur la raison, passant un long moment à nous donner du plaisir. Je disais quoi sur les coups d'un soir ? Et je sais que je vais amèrement le regretter demain. Je finis par m'endormir dans les bras du brun.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
Fiksi PenggemarJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...