PDV Hoseok
J'arrive à l'appartement en repensant à cette après-midi, un sourire aux lèvres, sous le regard étonné de mes deux colocs. Je pose mon regard sur eux puis hausse un sourcil devant leur attitude.
JK: Tu as l'air d'avoir passé une bonne après-midi toi ? Un sourire en coin. Tu es ... rayonnant.
H: Je ... oui. Je rougis légèrement, la gêne s'emparant de moi.
JM: Je crois qu'ils sont passés à l'acte Kook. Il affiche un grand sourire tandis que je lève les yeux au ciel.
H: Mais de quoi je me mêle ! Est-ce que je vous en pose des questions moi ?
JM: Ça veut dire oui ! Je grommelle légèrement tout en me dirigeant à la cuisine les rejoindre.
JK: C'était comment ? Ils me regardent tous les deux, attendant clairement une réponse.
H: Mais je ... Je begaie, gêné par la question. C'était magique. Voilà, vous êtes content ? Jungkook se marre devant mon embarras, Jimin sautille presque de joie.
JM: Je suis trop content pour toi Hyung, et vous faites un trop beau couple tous les deux. Jungkook acquiesce d'un signe de tête.
H: Merci. Ces gosses je te jure. Bon ok, ils ont juste un an de moins que moi mais quand même, des fois j'ai l'impression d'avoir deux enfants à la maison. Bon allez, on a du boulot ! Hop hop hop !
JK: Qui vient ?
H: Yoongi, Namjoon et Jin. On sera sept avec Taehyung. Au même moment mon téléphone vibre, un message de Sehun.
S: Salut Hoseok ! Je me demandais si tu serais dispo pour ce café qu'on avait prévu ?
Je fixe mon téléphone un instant puis regarde mes deux amis. Ils lèvent un regard interrogateur sur moi.
H: Est ce que cela vous dérange si je propose à Sehun de venir également ? Jungkook se crispe. Ecoute Jungkook, je sais que tu lui en veux à cause de ce qui c'est passé avec Jackson, mais je t'assure que Sehun n'est pas quelqu'un de méchant ou je ne sais quoi. Laisse-lui une chance de te le prouver. Il soupire.
JK: D'accord, propose lui. Je le remercie d'un grand sourire.
H: Salut Sehun. Je ne peux pas pour le café mais ce soir on fait une petite soirée tranquille entre amis. Ça te dirait de venir ?
S: Je ne veux pas déranger et tes amis ne me portent pas dans leur coeur.
H: J'en ai parlé avec eux et ils sont d'accord. Alors ?
S: Oh euh, d'accord, je veux bien alors.
H: Je t'envoie l'adresse, viens pour vingt heures. A tout à l'heure.
S: Merci, a tout à l'heure.
Je repose mon téléphone quand je remarque des roses noires dans un vase.
H: On sera huit. C'est quoi ces roses ? Elles sont à l'un de vous ?
JM: Ah oui, on allait oublier. Non, elles sont pour toi, on nous les a livré tout à l'heure, il y a un mot avec. Peut-être Yoongi qui te les a envoyé.
H: Pour moi ? Je doute que ce soit lui...
Je m'approche du bouquet pour lire le mot.
Noir: absence de lumière. Sombre, obscur, néant.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...