PDV Hoseok
Ce matin nous avons tous les trois un casting pour une pub concernant la marque Lotte Duty Free. Je me précipite dans les chambres de deux pus jeunes pour les réveiller, on va finir par être en retard.
H: Debout là-dedans ! On va être en retard au casting ! C'est un grognement de Jungkook qui me répond suivit quelques minutes après de celui de Jimin.
Je me rends ensuite à la cuisine préparer le petit déjeuné tandis que les deux autres prennent leur douche et s'habillent. Hier, je suis passé chez le coiffeur avant de rentrer, changer ma couleur de cheveux comme on me l'a demandé. Au début, je rechignais à y aller parce que j'aimais ma couleur rouge mais je fus forcé de constater que le noir, même si en fait j'avais opté pour un brun très foncé à la limite du noir gardant ainsi quelques reflets dans mes cheveux, m'allait encore mieux, faisant ressortir le noir de mes yeux, me donnant encore plus de charisme. Les deux jeunes se traînent ensuite jusqu'à la table sous mon regard amusé.
H: Il ne fallait pas sortir hier soir, assumez maintenant. Toujours amusé.
JK: Je te déteste Seok.
H: Moi aussi je t'aime Kook. Ce qui le fait rire.
JM: Tu as vu yoongi hier ?
H: Oui mais pourquoi cette question ? Je le regarde surpris.
JM: Parce que tu es joyeux depuis hier soir.
H: Pfff n'importe quoi. Une petite moue sur le visage.
JK: Cette couleur te va vraiment bien Seok. J'aime beaucoup. Jimin acquiesce ses dires d'un signe de tête.
H: Merci ! Allez hop hop hop ! On accélère les limaces ! Celui-ci déjà prêt à partir.
JM: Je ne sais pas comment tu fais pour avoir toujours autant d'énergie. Je suis fatigué rien que de te regarder. Ce qui fait ricaner les deux autres.
Une fois notre petit déjeuner terminé, on débarrasse rapidement la table puis nous nous mettons en route, regagnant l'agence où avait lieux le casting. Les deux heures passées là-bas nous ont semblé durer une éternité mais ça en vaut la peine, on est retenu tous les trois ainsi que quatre autres danseurs que j'avais déjà rencontrés sur d'autres castings. Nous sommes aux anges, surtout les deux plus jeunes pour qui se sera leur première expérience.
Le seul hic pour moi, c'est que les répétitions et l'enregistrement du spot publicitaire se déroulent les trois derniers après-midi de la semaine et que mercredi, je suis censé répété avec Yoongi et Namjoon toute la journée. J'envoie un message à Namjoon pour lui expliquer la situation, celui-ci me répond que ce n'est pas grave, qu'on devrait déjà bien avancer durant la matinée et qu'on pourra finir la semaine suivante. Un poids en moins.
On se rend dans un restaurant non loin de l'agence, mon shooting se trouvant dans le même quartier, ce qui m'évite des allers-retours inutiles. Une fois à table, les deux plus jeunes se font un plaisir de me charrier, histoire de se venger un peu de ce matin. Puéril ? Pas du tout, c'est surtout amusant.
JK: Tu en es où avec ton beau gosse ? Me prenant au dépourvu.
H: Euh bah je... nul part en fait. Ça ne fait qu'une semaine et on est autant débordé l'un que l'autre.
JM: Fais pas cette tête de chien battu, tu vas le revoir ton prince. Faisans rougir le concerné.
H: Oui bah doucement mais sûrement comme on dit. Ce qui fait rire les deux autres.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...