26- Une photo ?

971 86 20
                                    

PDV Hoseok

Je me réveille doucement, le bras de chaton en travers de mon torse et sa tête sur mon épaule. Je le regarde dormir un instant. Il a l'air si paisible, si serein. Un doux sourire se dessine sur mon visage. 

Y: Il faut que tu arrêtes de me regarder dormir comme ça. Chuchote-t-il en ouvrant les yeux sur moi.

H: Pourquoi ? J'aime te regarder dormir, tu es adorable. Il lâche un léger rire. Je le fais basculer et viens le surplomber. Je caresse doucement sa joue. On doit être à quelle heure chez Jin ?

Y: Le changement de sujet... J'esquisse un sourire.

H: Pas du tout, c'est surtout pour savoir si j'ai le temps. Il hausse un sourcil. Le temps de m'occuper de toi. Ma voix est douce et suave. Je le sens frissonner à mes mots.

Je me passe ma langue sur mes lèvres dans un geste lent et sensuel. Il n'en rate pas une miette. Je m'empare de sa bouche, ses bras entourant ma taille et ses mains caressant mon dos. Le baiser se fait plus fougueux, plus sauvage, nos langues se cherchant dans une danse langoureuse. Je me glisse entre ses jambes, ma main remontant de sa cuisse jusqu'à son cou dans une caresse délicate. Nos lèvres se quittent à regret et je plonge mon regard dans le sien. On reste un instant à se contempler. N'ayant aucune réponse à ma question, ni aucuns refus de sa part à mes gestes, je décide de le prendre, le temps. Je me lance dans l'exploration de son corps, surtout les endroits qui le font gémir de plaisir. Et... J'adore l'entendre.

Après une bonne douche et un petit déjeuner préparé par ses soins, il s'installe au piano sous  mon regard interrogateur.

Y: Je vais te faire écouter la chanson que je vais interpréter durant le spectacle et après on parlera. 

J'acquiesce puis me concentre sur ce que Yoongi joue. La chanson est juste magnifique. Il exprime sa rencontre et son amour du piano d'une façon très émotive. La musique est superbe et je ne parle pas de sa voix qui est à tomber.

Y: Tu aimes ? Je reste sans voix. Vu ta tête, je dirais que oui. Il se marre en venant s'asseoir à côté de moi.

H: Elle est superbe et toi aussi. On ressent ton amour du piano à travers ton interprétation. Il me sourit. Mais euh, en quoi je peux t'aider ? Parce que là, je ne vois pas...

Y: Dans la vraie version, je fais aussi la voix secondaire. Mais je ne peux pas être partout, j'aimerais que tu la fasses. Je reste à le regarder sans réaction, le temps que l'information monte au cerveau. Cela m'arrive parfois.

H: Euh je ... Elle est pourtant très belle comme ça et c'est ta chanson ....

Y: Elle le serait encore plus. Ecoute d'abord l'original, tu comprendras pourquoi je te le demande. Tu me donneras ta décision après. Mais si tu ne te sens pas, ce n'est pas grave, elle restera comme ça.

H: D'accord. Je l'écouterai et je te dirais ma réponse. Il me sourit puis me donne un baiser.

Y: On devrait y aller, on va être les derniers sinon.

H: Il en faut toujours. 

Y: C'est juste.

On s'équipe avant de partir chez Jin à moto. Il commence à faire froid pour ce genre de transport mais bon, cela reste sympa. On est bel et bien les derniers mais peu importe. Yoongi rentre dans le garage. On descend de moto quand Jin arrive avec un blouson d'aviateur.

Jin: Yoongi reste où tu es ! Le nommé hausse un sourcil, surpris. Donne ton casque et ton cuir à Hoseok et enfile celui-là. En lui tendant le blouson qu'il tient. Yoongi s'exécute puis reprend sa place sur le véhicule. Tourne-toi légèrement vers moi. Oui comme ça. Pose ton avant-bras sur le réservoir, ton autre main sur la selle derrière toi. Parfait ! Bouge plus et euh regarde-moi. Tous les autres nous rejoignent au garage, venant voir pourquoi Jin s'est précipité vers nous. Un clic d'appareil photo se fait entendre. Superbe ! Je m'approche et regarde le cliché qu'il vient de prendre.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant