61- Mère à jamais.

492 46 5
                                    

PDV JiHoon

Je m'étire puis me lève pour me diriger vers la salle de bain. Une fois prêt je me rends à la cuisine pour prendre un petit déjeuner et remarque Yoongi déjà attablé devant un café. Celui-ci lève la tête vers moi et m'adresse un sourire.

J: Salut Yoon.

Y: Salut Hoon. Bien dormi ?

J: Pas trop j'avoue. Je suis ... Stressé. Je me sers un café et m'assois en face de lui.

Y: C'est normal, cela va bien se passer j'en suis certain. Il m'adresse un doux sourire. Sa... Ta mère est une femme bien. Je ne l'ai pas encore rencontré mais je les ai souvent entendu parler au téléphone et de ce que j'ai entendu, elle est adorable.

J: Tu ne la connais pas ? Je suis plus que surpris par sa remarque.

Y: Non je n'ai pas encore eu cette chance. En même temps ça ne fait que quelques mois qu'Hoseok et moi on est ensemble et avec tout le boulot qu'on a, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'y aller.

J: C'est vrai qu'en fait c'est assez récent tous les deux, pourtant quand on vous voit, on a l'impression que cela fait des années.

Y: C'est aussi la sensation que j'ai, que je le connais depuis toujours même si ce n'est pas le cas. Il me sourit avant de porter sa tasse à ses lèvres.

J: Tu es quelqu'un de bien Yoongi. Je suis content que mon frère t'es rencontré, tu le rends heureux et je t'en remercie. Je le vois légèrement rougir, Yoongi rougit ? Je suis étonné, agréablement surpris même. Il bafouille un léger merci. Mais ce n'est pas trop dur de devoir vous cacher tout le temps à cause de votre carrière ? Ça doit être assez pesant comme situation non ?

Y: Complètement. Mais on n'a rien sans rien. Et puis c'est un mal pour un bien. Je hausse un sourcil. Au tout début de notre groupe, cela se savait plus ou moins et on a reçu pas mal de messages et de critiques haineuses par rapport à notre relation. Cela s'est estompé avec le temps mais on préfère rester discret pour éviter que cela ne recommence, séparer le privé du professionnel.

J: je vois .. Tu sais aux Etats-unis ils prétendent être plus ouvert d'esprit mais ils ne le sont pas tant que ça. Les gens se cachent moins et s'assument plus mais ce n'est pas plus facile pour autant. Enfin c'est plus compliqué que ça, il y a deux poids deux mesures. Si c'est une personne connue qui expose son homosexualité, ça passe, mais si c'est ton voisin, bizarrement c'est tout de suite mal vu. C'est tellement plus facile de s'en prendre à une personne lambda qu'à une star de la chanson ou du grand écran.

Y: C'est idiot, chacun devrait pourvoir aimer qui il veut sans être jugé ou insulté. Tu sais ce que ton frère dirait ? Je fais non de la tête. L'amour n'a pas de sexe, pas d'âge, pas de règles ni de lois, pas de religions, pas de pays, pas de limites, l'amour c'est juste l'amour, pur et inconditionnel. Je ris doucement. Je songe à le mettre dans une de nos chansons. 

J: Tu devrais, il a tellement raison. Le concerné arrive à son tour à la cuisine. 

H: Salut vous deux. Il pose un baisé sur mon crâne puis faire le tour de la table pour embrasser Yoongi. Vous parlez de quoi ? Il se sert un café puis s'installe à côté de son bien-aimé.

Y: De la connerie des gens. Il lui adresse un léger sourire.

H: Ouh là, y en a pour des heures, voir des jours de débats. Nous faisant rire. Tu es prêt JiHoon ? Je lui adresse un léger signe de tête ainsi qu'un sourire.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant