54-Exécution.

491 54 11
                                    

PDV Yoongi

La semaine est passée relativement vite surtout qu'on a enregistré et répété "Tear" une bonne partie du temps dans les studios de BigHit. Ils veulent qu'on soit parfait pour notre première dans une semaine et nous aussi. On est tous les trois perfectionnistes mais notre manager l'est encore plus. On a également discuté des futures chanson de l'album si album il y a. Celui-ci devrait comprendre: Intro O!RUL,2? (RM), Tear, The last (Agust D), Joke (RM), Boy meets evil (Jhope) , First love (Agust D), Ugh, Never mind et Outro Blue side (Jhope). Heureusement que la plupart des chansons sont déjà terminées ou presque. Même dans l'incertitude de sortir l'album on doit avancer et on a du pain sur la planche et je ne parle pas d'Hoseok qui a en plus la partie danse à gérer. Heureusement qu'on est exempté d'une partie des cours, ils nous restent seulement les obligatoires en rapport avec notre section.

On rentre tous les soirs chez moi, qui est quasiment chez nous vu qu'il y est pratiquement tout le temps au grand désespoir des deux plus jeunes qui se plaignent de son absence répétée. Hoseok se sent d'ailleurs mal vis à vis d'eux et essaie de se rattraper comme il peut en passant du temps avec eux dès qu'il en a l'occasion c'est à dire pas souvent. On rentre encore tard mais c'est soir que j'ai prévu l'exécution de mon contrat donc le repos ce sera pour un autre jour surtout que demain on répète encore. Heureusement qu'on a quand même le dimanche de libre. Je me rends dans ma pièce d'armes pour préparer ce dont j'ai besoin pour ce soir tandis qu'Hoseok s'occupe de Moon, enfin il la câline surtout, depuis qu'elle attend des petits elle est encore plus pot de colle qu'avant. Elle a besoin d'attention, d'être rassurée et de notre présence. Une fois terminé, je le rejoins dans le salon et m'assois à côté de lui.

Y: Tu es prêt pour ce soir ?

H: On est jamais prêt à voir mourir quelqu'un sous ses yeux. Il me regarde et devant mon air impassible il rajoute. Enfin moi je ne le suis pas en tout cas. Je m'approche et l'embrasse sur la tempe.

Y: Tu dois juste être présent. Rien ne t'oblige à regarder. Il hausse les épaules en guise de réponse. Tu as faim ?

H: Un peu oui. Il n'a pas perdu l'appétit c'est déjà une bonne chose.

Je l'observe un instant, il a l'air fatigué et absent surtout depuis ce qui s'est passé la dernière fois. Il s'en veut toujours de m'avoir tiré dessus par accident. Heureusement qu'il m'a raté, même dans la jambe cela peut être mortel surtout si on touche l'artère fémorale. Je finis par me lever et me rendre à la cuisine préparer le repas. Je commence à préparer la viande quand deux bras entourent ma taille et un menton se pose sur mon épaule. Il me regarde faire un moment avant de commencer à caresser ma joue de la sienne, il dépose ensuite quelques baisers sur celle-ci ainsi que ma mâchoire. Je m'arrête dans mes mouvements. Comment je suis censé me concentrer sur ce que je fais avec ça moi ? L'une de ses mains remonte sur mon épaule, il tire légèrement sur mon pull pour dégager ma clavicule qu'il embrasse avec douceur. Je pose tout ce que j'ai dans les mains et ferme les yeux, savourant chacun de ses baiser. Quand il relâche le tissus je me tourne doucement face à lui et pose mon regard sur son visage. Il est en train de m'admirer, littéralement. Il approche sa main de ma joue et la caresse du bout des doigts comme si j'étais la chose la plus fragile au monde puis la laisse retomber le long de son corps.

H: Tu es magnifique chaton.. Dans un murmure.

Y: Pas autant que toi mon ange. Il esquisse un sourire.

H: Si tu l'es. Tu sais qu'on à l'air complètement niais à cet instant ? Je ris légèrement.

Y: Oui je sais mais il n'y a personne pour le voir, heureusement. Il sourit, amusé.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant