PDV Yoongi
La semaine a repris. Je profite d'un après-midi où Hoseok à un shooting photos pour parler avec Namjoon de Taehyung et des roses noires. Hoseok est presque plus demandé en tant que mannequin quand tant que danseur, ce qui est dommage vu que c'est son rêve. Mais le spectacle d'hiver approche à grands pas. Des personnes influentes du milieu seront présente et c'est l'occasion pour lui de se faire encore plus remarquer. C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas. Bon, en attendant, j'ai hâte de voir ses photos, il sera sûrement superbe dessus, comme à chaque fois. Je me rends au studio 4, sachant que c'est là-bas que je vais le trouver, je frappe puis entre.
Y: Salut Nam.
Nam: Salut Yoon. Je rentre directement dans le vif du sujet après m'être assis sur le canapé.
Y: Tu penses que Taehyung est l'homme aux cheveux bleus que j'avais repérés ?
Nam: Je me suis posé la même question. C'est pourquoi j'ai fait des recherches. Je n'ai rien trouvé de plus que ce qu'il nous a dit. Etudiant en médecine, en quatrième année. Il est né à Séoul. Ses parents sont décédés depuis sept ans, il s'est retrouvé orphelin et a été placé en attendant sa majorité. C'est l'un des meilleurs élèves de sa promo.
Y: L'école de médecine est relativement cher. Comment il paie ses études ?
Nam: Ses parents étaient plutôt aisés. J'acquiesce d'un signe de tête.
Y: Pourtant, je suis presque certain que c'est la même personne. Après, vu qu'il connait Jimin cela peut expliquer mais je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment le concernant. Il cache quelque chose. Surtout que celui que j'ai croisé deux fois dégageait quelque chose de malsain. Alors que lui, pas du tout. Ou alors, c'est un sacré comédien. Je le vois réfléchir.
Nam: Je ne sais pas, mais je sais que ton instinct est excellent alors si tu penses qu'il y a quelque chose qui cloche, on devrait le surveiller.
Y: Je pense aussi. Et sinon pour les roses noires ?
Nam: Là par contre, c'est encore un autre problème... Je suis même étonné que tu n'es pas encore tilté sur les roses... surtout noires. Je fronce les sourcils puis réfléchis à mon tour.
Y: Oh bordel ! V ?
Nam: Oui, lui. Ton rival numéro un. Il signe tout d'une rose noire. Il en envoie toujours une à ses cibles avant de les exécuter. Ce qui est assez prétentieux je dois bien l'avouer.
Y: Il l'a toujours été. Tu penses qu'il s'en prend à Hoseok pour m'atteindre moi ? Il hausse les épaules l'air de dire "peut-être". Mais comment il pourrait savoir que je le connais, je veux dire, personne ne sait que je suis Suga à part toi et Jin. A moins que ce soit en rapport avec son père ? Chang Sehyung ? Ou alors...
Nam: Ou alors, il sait qui tu es. Nam fini la phrase à ma place. Si c'est le cas, la question est comment il t'a trouvé ? Et par conséquent, on est tous en danger. Tous les sept, peut-être même Sehun vu qu'il traîne avec nous depuis peu. Je soupire et sers les poings de colère.
Y: Je ne peux pas tous vous protéger, c'est impossible. Je me pince l'arrête du nez en fermant les yeux.
Nam: Jin et moi n'avons pas besoin que tu nous protèges. Je vais pour protester mais il me coupe d'un geste. Je ne pense pas que Sehun et Taehyung en est besoin également. Ils viennent d'arriver dans le groupe, ils ont moins d'importance et si V à fait son boulot correctement, il sait que passer par eux ne servirait pas à grand-chose. J'acquiesce d'un signe de tête, toujours énervé. Le plus en danger c'est Hoseok. Et sûrement Jungkook et Jimin.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...