16- Je suis bien avec toi

1.2K 103 21
                                    

PDV Yoongi

Tout en me rendant au métro, je repense aux paroles de Nam. Amoureux, pis quoi encore. Et si ce qu'à dit Jungkook concernant Hoseok est vrai, je suis dans la merde. Ou peut-être pas. J'en sais rien. J'ai trois choix, enfin sûrement plus mais trois me viennent à l'esprit en premier. Soit je coupe les ponts avec lui, soit je continue à le voir et il s'attache encore plus à moi au risque de le faire souffrir. Sauf si Nam a raison et là, je suis encore plus dans la merde.  

Après on peut rester simple ami, au risque de le faire souffrir encore et que ça finisse par clashé parce qu'il ne supportera plus la situation. Ou peut-être pas... encore. Pourquoi je me prends la tête comme ça pour un gars que je connais depuis un jour. Pas n'importe quel gars c'est vrai. Mais quand même ! Ma vie était tellement plus simple y a vingt-quatre heures de ça... 

Je sors mon téléphone et hésite à lui envoyer un message. Pour lui dire quoi ? Et pour faire quoi ? Je veux dire, si effectivement je vais le voir, je ne sais même pas de quoi on va parler. Et si je passe un moment avec lui, je ne sais même pas ce qu'on va faire. Merde. Et pourquoi cette histoire avec Jungkook me dérange autant ? Jimin a raison. Il est célibataire et il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Pourtant, j'ai ressenti un pointe de jalousie. Il a couché avec l'un de ses meilleurs amis, ce qu'il semble regretter et apparemment, ce n'est pas près de se reproduire. Ce qui est fait et fait. Je grommelle, j'ai envie de le voir. Pfff. Quand faut y aller, faut y aller.

Y: Salut Hoseok.

H: Bonjour Yoongi.

Y: Tu commences à quelle heure ?

H: Justement j'allais t'envoyer un message pour te dire que je n'allais pas au travail aujourd'hui.

Y: Tu es malade ?

H: Non. J'ai juste pas la tête à ça, mon patron a accepté de me laisser ma journée.

Y: D'accord. Je t'offre un café ? Des fois que tu es envies de parler, si ça peut t'aider.

H: Non. C'est à mon tour de t'en offrir un. Je souris légèrement.

Y: Si tu veux. Où ça ?

H: Actuellement je suis dans le parc près du café et de l'université. Tu vois lequel ?

Y: Oui je ne suis pas loin. Je suis là dans quinze minutes.  A tout de suite.

H: A tout de suite.

Je range mon portable dans ma poche et m'engouffre dans le métro, mes écouteurs sur les oreilles. Le trajet n'est pas long, j'arrive donc prêt du parc en question. Il n'est pas très grand, je devrai le trouver facilement. A peine je rentre dans celui-ci qu'effectivement, une touffe de cheveux rouges attire mon attention. Je me dirige vers elle et trouve un Hoseok assis sur un banc, l'air pensif, voir triste. Je m'approche et m'assois à côté de lui, le faisant presque sursauter.

H: Yoongi. Tu m'as fait peur.. Il esquisse un sourire.

Y: Désolé Hoseok, ce n'était pas intentionnel.

H: Je sais ne t'en fais pas. Il esquisse un sourire triste. Comment tu vas ?

Y: Bien merci, mais toi ça n'a pas l'air d'aller. Quelque chose te tracasse ?

H: Rien de grave. Il me regarde un instant avant de fixer un point devant lui, quelque chose qu'il est le seul à voir.

Y: Tu veux en parler ? Il se crispe à mes mots. Si tu veux me dire que ça ne me regarde pas, tu peux, je ne me vexerais pas. Après tout, on se connait depuis peu.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant