17- Un problème ?

1.1K 97 9
                                    

Il s'exécute et s'assoit sur le canapé. Moon lui monte directement sur les genoux pour se faire caresser, ce qu'Hoseok fait un grand sourire aux lèvres. Je suis étonné, elle est plutôt craintive avec les inconnus d'habitude. Je m'installe au piano sous son regard intrigué puis commence à jouer. A peine les premières notes sorties, je suis dans ma bulle. Il n'y a plus que moi et la musique. Une fois terminé, je le rejoins sur le canapé. D'habitude, Moon me saute dessus dès que je m'assois mais la, elle ne semble pas vouloir bouger des genoux de mon invité.

H: C'était ... magnifique. Tu as vraiment beaucoup de talents.

Y: Merci. Je lui souris puis porte mon café à mes lèvres.

H: J'ai couché avec Jungkook cette nuit. Je manque de m'étouffer avec ma boisson devant sa déclaration soudaine. Pas pour ce qu'il a dit mais pour la façon dont il l'a dit.

Y: Désolé. Je ne m'y attendais pas du tout. Je le regarde, il a la tête baissée et caresse distraitement la boule de poils sur ses genoux. C'est ça qui te tracasse ? Il acquiesce, la tête toujours baissée. Et la personne que tu as failli blesser et perdre c'est Jimin je suppose ?

H: Tu supposes bien. Il soupire. Je n'ose pas imaginer ce que tu dois penser de moi en ce moment. Si tu ne veux plus qu'on se voit je comprendrai.

Y: Hoseok regarde-moi. Il hésite puis me fixe, de l'appréhension dans le regard. Déjà, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai de te voir. Tu me plais énormément et ça n'y change rien. Il semble soulagé mais rougit à nouveau, j'adore. De deux, je ne pense rien de négatif sur toi. Tu as eu un moment de faiblesse avec ton ami, pour plein de raisons différentes. L'alcool, ton moral qui n'était pas au mieux, l'envie probable de te sentir désiré, les circonstances ... tout ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Ça fait de toi un homme comme les autres, en plus sexy. Et une tomate de plus, une. Oui ça m'amuse. De trois, Jimin ne l'a pas mal pris, de ce que tu as dit tout à l'heure. Alors arrête de te prendre la tête pour ça, ça n'en vaut pas la peine. Il acquiesce doucement. Ça m'est aussi arrivé de passer la nuit avec quelqu'un avec qui je n'aurais pas du, mais ce qui est fait est fait. Tu ne dois pas avoir de regrets. Les regrets ne servent à rien, juste à se faire du mal. 

H: Merci... Je lui adresse un sourire. Il hésite puis prends la parole. Je te plais vraiment ?

Y: Tellement. J'ai eu envie d'apprendre à te connaitre à la seconde où je t'ai vu. 

H: Toi aussi tu me plais énormément.

Y: Je sais. Il hausse un sourcil puis rougit. Alors, si tu es d'accord, on va continuer à se voir et on verra où ça nous mène. Il acquiesce un sourire aux lèvres. Et en plus, tu dois me montrer l'une de tes danses. Mon portable sonne, un message de Nam qui veut me voir ... deux fois dans la même journée. C'est étrange. Je suis désolé mais il va falloir que j'aille chez Nam, il a besoin de moi.

H: Pas de soucis, je dois rentrer de toute façon. Et on se verra à l'université.

Y: J'y compte bien. Je vais faire une partie du trajet avec toi. 

Il pose Moon sur le canapé puis récupère ses affaires tandis que je vais chercher mon sac à dos, sans rien oublier cette fois. On se dirige vers le métro, encore. Il fait vraiment que j'investisse dans une voiture, ou une moto, ou les deux. C'est pas comme si je ne pouvais pas, le crime paie bien. 

Une fois à son arrêt, je le salue puis le regarde partir tandis que le métro reprend son trajet jusqu'au mien. Je marche tranquillement jusque chez Nam puis frappe et attends qu'il m'ouvre pour me laisser entrer. 

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant