53- Reconnaissance.

507 58 26
                                    

L'arme toujours à la main, il attrape un chargeur et l'enclenche dans celle-ci puis tire sur la culasse, une balle entre dans la chambre. Il se tourne et pointe le canon sur moi. Pour l'instant la sécurité est toujours en place. Il me fixe, tout comme moi, son visage ne trahie aucune émotion. Je ne lis rien dans son regard, il est comme vide. Un clic se fait entendre, il vient d'enlever la sécurité. Je le regarde toujours, je n'ai pas bougé d'un millimètre. Je ne lui en veux même pas, il est en train de craquer je le sens et c'est de ma faute.

H: Tu crois que ma vie redeviendra comme avant si je tire ? Qu'est ce que je disais. Je sais qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il vient de dire, comme je sais qu'il n'a pas l'intention de tirer, il est juste à bout.

Y: Non. Elle ne redeviendra jamais comme avant, tu le sais tout comme moi. Il tressaillit légèrement. C'est la prison qui l'attend s'il le fait.

H: V veut ta mort, si je lui donne ce qu'il veut, il me laissera tranquille, ainsi que mes amis et ma famille. Tu ne crois pas ? Je ne réponds rien, que répondre à ça de toute façon. C'est de ta faute.. 

Y: Je sais. Et je m'en veux tellement si tu savais. Des larmes silencieuses coulent sur ses joues. Je n'aurais jamais du rentrer dans ta vie, je suis désolé Hoseok. Ses mains tremblent légèrement, il reste silencieux un instant me fixant toujours.

H: Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait te trouver, tu ne pouvais savoir que je me retrouverai au milieu de tout ça. Il baisse son bras mais le coup part accidentellement, la balle se loge dans le mur à côté de ma jambe. Il sursaute, sans silencieux le bruit est assourdissant et se bouche les oreilles, l'arme toujours en main avant de se laisser tomber à genoux en pleure. Pardon Yoongi, pardon .. je ne voulais pas  .. pardon..

Y: Je sais.. Je me précipite vers lui, et le prends dans mes bras. Je récupère l'arme qu'il vient de poser au sol et  l'éjecte plus loin. Je le sais Hoseok, je ne t'en veux pas. Je le serre encore plus fort, lui s'accroche à moi comme à sa bouée de sauvetage murmurant des "pardon" entre deux sanglots. Ce n'est pas grave mon ange, je t'assure. Ce n'est pas grave.

H: Je t'aime Yoongi. Je t'aime.. Je recule son visage, essuyant ses joues avec mes pouces. J'embrasse ses lèvres mouillées et salées avec désespoir. Aime-moi.

Y: Je t'aime déjà Hoseok, comme un fou.. Ma main se perd dans ses cheveux, mon front contre le sien.

H: Montre-le moi. Ses doigts se resserrent sur mon pull, s'y agrippant. J'en ai besoin... Et moi aussi.

Aussitôt mes lèvres rejoignent les siennes dans un baiser fougueux. Nos langues se cherchent, se caressent dans une danse sensuelle. Je le relève en même temps que moi et le porte jusqu'à la chambre sans quitter ses lèvres une seconde. A peine dans celle-ci qu'une partie de nos vêtements volent à travers la pièce. Ce que j'aime sentir sa peau contre la mienne, elle est si douce. J'aime sentir la chaleur de son corps, elle me réchauffe et m'apaise. J'aime lui donner du plaisir, lui montrer mon amour. J'aime l'effet que je lui fais et celui qu'il me fait. J'aime l'entendre soupirer et gémir. J'aime l'embrasser et le toucher, j'aime qu'il le fasse en retour. J'aime tout chez lui, tout ce qu'il fait, tout ce qu'il me fait, tout ce qu'il est. Il est mon oxygène, ma vie, mon monde.


PDV Hoseok

Je me réveille doucement et je suis seul dans le lit. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors mais je me souviens de ce que j'ai fait. J'ai pointé une arme chargée sur Yoongi et le coup est parti, je m'en veux terriblement. Je me passe la main sur le visage en revoyant ces images dans mon esprit. Merde. J'en peux plus de tout ça. Je veux juste retrouver une vie normale, danser et chanter accessoirement, on a signé pour ça. Je veux juste vivre avec lui et être heureux à ses côtés. Quand est-ce que cela va s'arrêter ? J'envoie un message à V sur un coup de tête sans attendre de réponse de sa part.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant