PDV Yoongi
Une semaine s'est presque écoulée, j'ai passé beaucoup de temps à travailler entre les cours et mes repérages pour ma future cible. Il ne sait rien passer de particulier ces jours, à part qu'il m'a manqué. Je n'ai presque pas pu le voir sauf un midi où on a réussi à manger ensemble. Entre son emploi du temps et le mien, c'est assez compliqué. On se parle surtout par message ou au téléphone. On est vendredi et la journée est bientôt finie. Je retrouve Namjoom dans le studio 4 de l'université, il veut me parler de son projet, la fameuse chanson pour son devoir. J'ai quand même pris le temps de l'écouter, elle est superbe. Je frappe puis entre le trouvant devant les consoles de mixage.
Y: Salut Nam.
Nam: Salut Yoon. Alors ça avance ?
Y: Oui doucement mais surement, je suis bientôt prêt. Il me fait un signe de tête. Tu voulais me voir pour ton projet ?
Nam: Ouais, je demande à Hoseok s'il est dispo pour nous rejoindre. Tu l'as vu durant la semaine ?
Y: Quasiment pas, on est très pris tous les deux. Ce qui est bien, c'est qu'il ne me pose aucune question. Quand je lui dis que je suis désolé parce que j'ai trop de boulot, il me répond juste qu'il comprend.
Nam: C'est une bonne chose non ? J'acquiesce d'un léger signe de tête. C'est pourtant ce que tu recherchais dans tes autres relations. Je m'installe dans le canapé contre le mur. Mais pas avec lui, il te manque hein ?
Y: J'avoue. Je me passe la main dans les cheveux.
Nam: Je le savais. Je le regarde en coin. Tu as écouté sa chanson ?
Y: Non pas encore, juste ta maquette que j'adore d'ailleurs.
Nam: Merci. Il me tend un casque. Tiens, écoute la sienne en attendant que je le contacte. S'il est libre.
Je prends le casque et le met sur mes oreilles tandis qu'il lance la chanson. Il prend son portable et lui envoie un message.
Nam: Salut Hoseok.
H: Salut Nam.
Nam: Tu as un moment de libre là tout de suite ? Je voudrais te demander quelque chose.
H: Oui j'ai une heure de dispo.
Nam: Tu peux me rejoindre dans le studio 4 ?
H: J'arrive.
Il repose son téléphone et attend que je retire le casque, ce que je fais peu après.
Nam: Alors ? Il me fixe.
Y: Ouais il est bon, vraiment. J'aime beaucoup. Tu as raison de lui demander pour ton projet.
Nam: Plus qu'à l'attendre alors, il arrive. J'esquisse un sourire. Ça te fera l'occasion de le voir un peu.
Y: Trop aimable Nam. Sur un ton taquin.
Nam: Comme si tu allais t'en plaindre. Sur le même ton. Je suis curieux de voir la chorégraphie qu'il va faire dessus.
Y: Et moi donc. Quelqu'un frappe à la porte.
Nam: Entre ! Hoseok ouvre la porte puis entre.
H: Salut Nam. L'intéressé lui répond d'un signe de le main. Il tourne la tête puis m'aperçoit, un grand sourire s'affichant sur son visage. Magnifique. Salut Yoongi.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...