PDV Hoseok
Je me réveille la lumière du jour venant frapper mon visage. Je m'étire et me tourne vers Yoongi qui dort toujours. J'observe un instant son visage, il est vraiment beau et adorable. J'esquisse un sourire tout en venant caresser doucement sa joue. Il sourit à son tour et ouvre les yeux.
Y: Je ne t'avais pas dit d'arrêter de me regarder dormir ? Sur un air taquin.
H: Autant demander à un aveugle s'il veut voir. Ou à un sourd s'il veut entendre. Ou à un... Il reste stoïque quelques secondes puis éclate de rire.
Y: D'accord tu as gagné. Il pose ses lèvres sur les miennes dans un chaste baiser. Prêt pour ton deuxième jour d'entrainement ?
H: Attends je demande à mon bras. Je le bouge un peu. Oui il est d'accord. Il éclate à nouveau de rire.
Y: T'es pas croyable. il se lève et se tourne vers moi. Allez à la douche. Tu n'as pas encore fini de souffrir. Je lui adresse une petite moue boudeuse. Tu as voulu, tu assumes. un sourire narquois aux lèvres.
H: Pfff t'es méchant. Si demain je ne peux pas danser en cours ce sera de ta faute.
Y: Je sais ! Dit-il en me tirant par la main pour que je le suive à la salle de bain.
Une fois notre douche prise, douche qui à durer plus longtemps que prévu, yoongi s'affaire à la cuisine tandis que je lave la vaisselle d'hier.
Y: Laisse-la, je vais le faire. Va plutôt chercher l'arme. Démonte-la et remonte-la. Son ton est sans appel. Je m'essuie les mains et vais chercher l'arme en question. Je m'assois à table et commence à la démonter. Plus vite. Je hausse un sourcil et accélère mes gestes. Quand il entend le bruit de la culasse il se retourne vers moi. Recommence, mais plus vite encore. Je soupire et croise son regard qu veut clairement dire "Je ne t'ai pas demandé ton avis alors dépêche-toi". Je soupire à nouveau et m'exécute.
H: Si tu me redemandes de le refaire je te la balance dessus. Il réprime un sourire en se passant la langue sur les lèvres et s'approche de moi.
Y: Tu te rebelles ? Il se penche vers moi prenant appuie sur ses avant bras. Je fronce les sourcils et ne répond rien. Non seulement tu vas recommencer mais en plus je vais te chronométrer. Je hausse un sourcil.
H: C'est quoi l'intérêt de le faire rapidement ?
Y: Que tu familiarises avec, tu dois la connaitre par cœur. L'arme est une extension de ton bras. Tu dois ne faire qu'un avec elle. Il sort son portable et le pose sur la table, le chronomètre prêt à être lancé.
H: Tu sais que je ne m'en servirai probablement jamais ? Reportant mon regard sur lui.
Y: Peu importe, ce sont les bases. Il réfléchis quelques secondes. Tu aimerais tester le fusil à lunette ?
H: Comme ceux des snipers ?
Y: Oui. J'acquiesce vivement de la tête. D'accord alors dans ce cas, améliore ton score et tu pourras l'essayer. Je lève les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. Prêt ?
Je tiens l'arme en main et lui fais signe qu'il peut y aller. Le chronomètre se lance tandis que je démonte et remonte l'arme dans des gestes assurés et rapides. Dès que j'enclenche la culasse il coupe le décompte. Il regarde le temps en haussant un sourcil, visiblement surpris. Il remet le chronomètre à zéro me faisant clairement comprendre que je dois recommencer encore une fois. Je reprends l'arme et lâche un "go" tout en recommençant l'opération en me concentrant sur mes gestes et la tâche à exécuter.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...