PDV Yoongi
Le retour de la soirée d'anniversaire d'Hoseok a été très intéressante, enfin tout dépend de quel point de vue on se place. Je ne l'ai jamais vu aussi bourré. En même temps c'est seulement la deuxième fois que je le voyais boire autant. La première fois c'était au tout début de notre rencontre lors de cette fameuse soirée en boite mais samedi c'était encore autre chose. Il a voulu fêter son anniversaire et les retrouvailles avec son frère et il les a sacrément bien fêter. Après le départ de son jumeau on est retourné un moment avec les autres et c'est la que cela à dérapé, encore plus, complètement même. Il tenait à peine debout.
Sur le chemin du retour, vu qu'il ne voyait plus très clairement, il était persuadé qu'on subissait une attaque d'extra-terrestres, en fait ce n'était que les lumières des appartements encore allumées ou les lampadaires sans parler des feux de voitures qui eux bougeaient vraiment. Je ne vous dis pas le carnage, j'ai eu un mal fou à lui faire entendre raison. En arrivant à la maison, ce fut Moon qui en fit les frais, il était à nouveau persuadé qu'elle était une énorme panthère des neiges prête à lui sauter dessus.
Je suppose que comme moi vous voyez très bien la différence de taille entre un chat et une panthère mais lui, sur le coup, il ne la voyait pas. La pauvre bête n'a pas compris ce qui se passait et pourquoi il la fuyait comme la peste. Et enfin ce fut le tour du piano, il était toujours persuadé que celui-ci penchait sur le côté et c'était mis en tête de le caler avec une pile de livres. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de soulever un piano mais ce n'est pas très léger.
J'ai été très tenté de le foutre sous une douche glacée pour lui faire reprendre ses esprits mais devant sa mine bouseuse et adorable je me suis contenté de l'aider à se coucher. il s'est très vite endormi en étant accroché à moi comme une moule à son rocher. Le lendemain je me suis fait un plaisir de me foutre de sa gueule malgré son mal de crâne et son air embarrassé. C'était jouissif. Comment ça je suis méchant ? Pas du tout, simple petite vengeance pour m'avoir privé d'une heure de sommeil supplémentaire.
Je me suis également amusé à tout raconter à son frère en attendant le vol de celui-ci, comme il l'a dit à plusieurs reprises "j'aurai bien aimé voir ça." sous le regard dépité d'Hoseok. J'aurai du immortaliser ces moments mais sur le coup je n'y ai pas pensé, trop occupé à le gérer, dommage. Le dimanche à été tout même été très calme, Hoseok ayant essayé de se faire pardonner par tous les moyens possibles et imaginables, il était aux petits soins et je ne me suis pas gêné pour en profiter.
Aujourd'hui on se rend chez BigHit avec Nam pour signer les contrats. Je me demande si cela en vaut la peine, le groupe risque de ne pas avoir le temps de se faire connaitre je serai peut-être mort avant. Il faut que j'arrête de me faire ce genre de réflexions de merde et rester positif... Ouaih l'espoir fait vivre. On rentre dans le bureau de M. Woo notre futur manager qui nous accueil avec le même grand sourire que la dernière fois. Il reprend les closes du contrat sur lesquelles on a mis quelques remarques pour s'assurer que tout le monde est d'accord quand il arrive à celle concernant les relations personnelles, à savoir le fait d'être en couple ou pas.
M. Woo: Vous êtes en couple ? On répond tous les trois en même temps un "oui", il cligne un instant des yeux avant de reprendre. Ah alors.. Normalement on exige que nos "artistes" soient célibataires afin d'être disponible pour leurs fans.
Y: Je ne savais pas qu'on était des objets exposés sur une étale et non des êtres humains. Moi et mon tact légendaire. Si vous avez dans l'idée de nous suggérer de quitter nos conjoins ce sera un non en ce qui me concerne. Je ne quitterais pas cette personne et si cette décision doit me coûter le contrat et bien tant pis. Nam me regarde surpris d'avoir été aussi direct même si je sais qu'il pense la même chose que moi, tout comme Hoseok d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...