PDV Hoseok
Une semaine de passée, JiHoon et Jungkook se sont beaucoup rapproché sous le regard amusé de Yoongi et de leur amis, un peu moins du mien mais je vais m'y faire avec le temps. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui me dérange vraiment. Peut-être rien en fait, cela me fait juste bizarre. Lindsey et SeYoon se sont également beaucoup rapproché, au point que la demoiselle va passer le prochain week-end chez lui, et oui tout le monde n'est pas en vacances, ce dernier travaille. En parlant de travail notre manager nous a appelé ce matin pour nous dire qu'on avait un shooting photos exceptionnellement, ils en ont besoin pour la promo du deuxième album, on a donc pas le choix. Super les vacances, heureusement qu'on n'est pas parti quelque part. Yoongi est allé chez le coiffeur, il veut changer de couleur et nous rejoint directement à l'agence. J'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il va faire.
Je monte en voiture avec mes trois invités et me rend au studio où Jin nous attend. Il a accepté qu'il nous accompagne, ceux-ci voulant voir comment se passe ce genre de chose, à condition qu'ils restent sages ce qui n'est pas gagné. Namjoon est déjà là et prêt à être photographié, ce que Jin fait pendant que je passe par la case préparation. Malgré qu'il n'est pas l'habitude il ne s'en sort pas trop mal.
L: Ça à l'air amusant.
Jin: Tu voudrais essayer après ? Elle affiche un grand sourire.
L: Oui j'aimerais bien, c'est possible ?
Jin: Le shooting ne devrait pas durer trop longtemps alors oui, j'aurai un peu de temps à vous consacrer. Si ça vous intéresse. Les trois amis acquiescent d'un grand signe de tête tandis que je m'approche pour passer sous les flashs de Jin.
J: Ouah Hobi, tu es superbe. Je lui adresse un sourire.
L: Clair... Si tu n'étais pas déjà pris je te sauterai dessus.
Jack: Ça y est, elle bave.
H: Merci. Je suis flatté mais je doute que cela plaise à SeYoon et encore moins à Yoongi. Ce dernier vient d'arriver et est partie directement au maquillage, du coup je ne l'ai pas encore vu, pff.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
Hayran KurguJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...