48- Est-ce possible ?

536 60 6
                                    

On est le 18 février et c'est le jour de mon anniversaire. Je me réveille doucement dans les bras de Yoongi. Encore une fois je le regarde dormir et encore une fois il me fait la même remarque. C'est devenu un jeu entre nous, un rituel. Je commence à me lever quand il m'en empêche en me disant qu'aujourd'hui c'est mon jour et qu'il prend tout en main, sans mauvais jeux de mots. Il revient peu de temps après m'apportant le petit déjeuner au lit. Petit déjeuner que l'on prend tous les deux ensemble. Une fois celui-ci terminé il ramène le plateau à la cuisine tandis que je me rends à la salle de bain prendre une douche. A peine je suis sous le jet d'eau que je sens son corps se coller au mien. Je souris doucement et me tourne vers lui.

H: Même ça aussi je n'ai pas le droit de le faire moi-même ? Un sourire taquin sur les lèvres.

Y: Même ça. Je ris doucement alors qu'il attrape le gel douche et commence à me savonner faisans parcourir des frissons sur tout mon corps.

H: Ça va mal finir cette histoire chaton.. De légers soupires s'échappent de mes lèvres.

Y: Comme c'est dommage. Il esquisse un sourire. On va sûrement être en retard aussi.

H: Comme c'est dommage..

Après une douche qui à durer bien plus longtemps que prévu on se prépare rapidement afin de partir en cours. On a déjà une demi-heure de retard. En même temps ça doit être la première fois depuis la rentrée alors bon. Yoongi se gare sur le parking de l'université, on se dépêche de rentrer à l'intérieur et de partir dans nos cours respectifs. A l'inter-cours, deux furies du nom de Jungkook et Jimin me sautent dessus pour me souhaiter mon anniversaire, ils sont trop mignons. 

La matinée passe lentement, trop lentement. J'attends toujours le message de V qu'il n'a pas l'air de vouloir envoyé ce qui a tendance à m'agacer. Je suis curieux de savoir ce qu'il me veut, où je dois me rendre et surtout pourquoi. C'est sûrement une curiosité mal placée en sachant la personne concernée mais j'ai envie de savoir, point. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose. Surtout qu'avec lui je peux m'attendre à tout, même à des choses auxquelles je ne penserais pas forcément. Enfin tant que ce n'est pas une balle dans la tête à Yoongi je devrai pouvoir m'en accommoder, du moins je crois. L'heure de midi arrive, je pars donc rejoindre les autres au réfectoire.

Jin: Bon anniversaire Hobi !

Nam: Bon anniversaire Hobi !

H: Merci les gars. Je leur adresse un grand sourire tout en prenant place à côté de Yoongi. Chaton tu n'es pas allé chercher mon plateau pour moi ? Je croyais que tu prenais tout en main aujourd'hui ? Je lui souris en coin.

Y: Tu veux peut-être que je te fasse manger aussi ? Avec le même sourire.

JM: C'est moi où y avait un sacré sous-entendu là dessous ? Tous les regards se tournent vers lui. Ok c'est moi. Ce qui fait rire tous le monde.

Jin: Au fait Hobi, je n'ai rien pu tirer des photos, je suis désolé. On était trop loin. Il me regarde d'un air désolé.

H: Ce n'est pas grave Jin, merci d'avoir essayé. 

JK: Oui d'ailleurs j'ai pas tout compris. Pourquoi tu lui as demandé de prendre les deux gars dans la rue en photo ? Je me sens tout à coup mal à l'aise et encore plus quand je sens le regard pesant de Yoongi sur moi.

H: Euh je ... 

Y: Encore quelqu'un que tu croyais connaître ? Voilà ça c'est fait...

Jin: Je crois que j'ai fait une gaffe... 

H: Non Jin tu n'as rien fait. Yoongi me fixe toujours attendant une réponse. On doit discuter.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant