27- Taehyung / V

891 84 19
                                    

PDV Taehyung

Kim Taehyung est mon nom, j'étudie la médecine depuis quatre ans à l'université de Séoul. J'ai toujours voulu devenir médecin, aider les gens, les soigner, les sauver. J'ai les cheveux bleus, une peau légèrement basanée, mes yeux sont marrons et je suis de taille normale selon les critères. Je suis plutôt agréable à regarder, toujours selon les critères. Vu que j'ai beaucoup de succès, cela doit être vrai. Je suis plutôt jovial et souriant, d'ailleurs mon sourire est particulier, il prend une forme carrée ce qui plaît énormément. J'ai un petit-ami depuis un peu plus d'un mois, il s'appelle Jimin et il est adorable. Du coup, ses amis sont devenus mes amis. Ils sont tous très gentils et je m'entends bien avec tous. Ils sont également tous beaux et sont dans la même université, l'université d'arts de Séoul.

Il y a donc Jimin, mon petit-ami. Jungkook, son colocataire,  très protecteur avec Jimin, je trouve cela mignon. Hoseok, son deuxième colocataire, le plus âgé des trois, un excellent danseur, bel homme, il pose pour des photos, ce n'est pas sans raisons. Il est très protecteur et attentionné avec les deux plus jeunes, un peu leur papa poule. Sehun, ami d'Hoseok et également mannequin. Yoongi, le petit-ami d'Hoseok. Assez froid et solitaire, peu sociable aux premiers abords, mais en fait, il est très gentil et avenant, surtout avec Hoseok. Ils font un très beau couple. Namjoon, meilleur ami de Yoongi, très gentil et très intelligent, mais très maladroit. Il a tendance à tout casser. Et enfin, Seokjin, qu'on appelle Jin, meilleur ami de Yoongi et Namjoon. D'ailleurs il semble très proche de ce dernier. Peut-être sont-ils en couple ? C'est un excellent photographe, très bon cuisinier et un vrai papa poule avec tout le monde. Il est également très posé et sage dans ses paroles.

Je mène une double vie.

Mon autre identité s'appelle V. Je suis tueur à gages. Je suis l'un des meilleurs dans ce domaine mais je ne suis que le deuxième. La première place est tenue par celui qui se fait appeler Suga. Et j'ai décidé que je voulais cette première place par tous les moyens. Vous allez me dire que tout ceci est très contradictoire, d'un côté, je veux devenir médecin et sauver des vies, et d'un autre je les prends. Ah ! Mais peut-être que j'ai oublié de préciser qu'apprendre la médecine est très utile pour torturer les gens. Bien connaître le corps humain et toutes ses faiblesses est un atout majeur dans ce domaine ! Comment ça je suis un monstre ? Tout est relatif.

Mais revenons en à nos moutons. Enfin, mon mouton noir. Suga. Il est le numéro un, je suis le numéro deux et je veux sa place. J'ai fini par découvrir sa vraie identité et croyez-moi, ça n'a pas été une partie de plaisir. Je ne sais pas qui s'occupe de le protéger et de le cacher mais il est sacrément balèze. Vous allez me demander comment j'ai fait pour le trouver ? Et bien figurez-vous que c'est le hasard. Si je vous assure. 

Plus d'un ont essayé de l'identifier pour le dégager, et à chaque fois, ils se sont cassés les dents. J'ai également essayer par les méthodes traditionnelles mais sans succès. Et un jour que je me promenais dans la rue, je le croise, enfin je croise Min Yoongi plus exactement. Je connaissais ce visage, même s'il avait changé en six ans. Alors j'ai cherché et je suis tombé sur ce garçon de dix-huit ans qui avait tué son père dans un cas de légitime défense, mais à l'époque, il n'avait pas le même nom. Sauf que ce nom là, je le connaissais. On a été formé par les même gens.

On ne sait pas connu plus que cela à l'époque puisqu'on n'était pas dans la même section mais j'entendais souvent parler de ce Yoongi super doué, qui excellait dans tous les domaines. Deux ans plus tard, il disparaissait de la circulation, plus aucune trace, comme s'il n'avait jamais existé. Alors, quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai croisé en ville, et bien vivant ! J'ai fait le rapprochement entre les différents contrats et sa présence. Il ne pouvait être que Suga. Donc il ne me reste plus qu'à l'éliminer et à prendre sa place.

Mais juste le tuer comme ça, ce n'est pas drôle. C'est aussi à ce moment là que j'ai fait la connaissance de Jimin. J'ai tout de suite craqué sur lui, il est tellement mignon et adorable. J'ai donc commencé à chercher un moyen de le faire sortir de son trou, pour qu'il vienne m'affronter en personne. Suga hein, pas Jimin. J'ai d'abord pensé à m'en prendre à ses amis, Namjoon et Jin. Et puis, Hoseok est arrivé. La chance ! Là je pouvais vraiment l'atteindre.  Sauf que je ne m'attendais pas à ce que son Hoseok soit  également celui de Jimin. J'ai essayé de pirater son téléphone à plusieurs reprises mais je me suis fait éjecter, ensuite son téléphone a été protégé. Sûrement le complice à Suga derrière cette manœuvre. J'avais déjà lancé mon plan. 

Je ne peux pas revenir en arrière, même maintenant que je sais que Jimin sera touché. Je ne veux pas le faire souffrir, je tiens beaucoup à lui, vraiment, mais je veux aussi être le meilleur. Alors il va falloir que je la joue fine. Pour me servir d'Hoseok, même si je l'apprécie beaucoup, afin de faire tomber Yoongi, enfin Suga sans que Jimin ne sache rien.

Sacré défi n'est-ce pas ? D'ailleurs je me demande si Hoseok sait qui est réellement Yoongi ... J'en doute fortement. Et s'il l'apprenait ?


Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant