01

8K 362 195
                                    

Je sortis de la salle de test et rejoignais mes quartiers. Les scientifiques travaillant avec mon père avaient fini d'analyser ma puce pour vérifier qu'il n'y ait aucun problème de fonctionnement.

Oh... J'avais oublié...

Je m'appelle Elsa et je vis avec mon père scientifique. Mon père était celui qui m'avait implanté cette puce. Une de ses créations, et il avait besoin d'un "cobaye". Bien évidemment, qui était mieux placé que sa fille pour servir de cobaye ?

Mais ce n'était plus vraiment ça le plus important maintenant. Le plus important était que le monde qu'on connaissait tous était détruit.

Ça faisait dix ans maintenant que je vivais dans ce bunker. Dix ans maintenant que la surface était devenue inhabitable à cause d'une simple dispute entre deux États qui avaient dérapé en une troisième guerre mondiale.

Oui, rien que ça...

Tout ce qui restait de la surface était une forêt à perte de vue. En l'absence d'hommes pour tout bétonner, la nature avait repris ses droits sur notre très chère planète Terre.

Ceux qui étaient restés à la surface vivaient dans des petits campements de fortune. Enfin, ils survivaient...

Il y avait de nombreux bunker comme celui dans lequel je vivais. Des sortes de grands centres de recherches avec des soldats et des scientifiques qui mettaient au point des armes pour anéantir l'adversaire. Et assez souvent, chaque "camp" envoyait ses armées à la surface pour trouver de potentiels otages et faire des chantages. Les personnes inutiles à leurs yeux étaient abattues.

Et mon père avait réussi à mettre au point une arme, convoitée par tous les camps imaginables. Une arme qui pourrait faire gagner directement celui qui la possédait.

Cette arme c'était moi, ou du moins...

Ce qu'il y avait en moi.

La fameuse puce électronique. Cette puce que j'avais depuis un peu plus de dix ans désormais.

Mon père avait cherché pendant de nombreuses années à mettre au point cette puce. Une puce qui permettait à celui qui la portait d'augmenter sa force physique. Et bien évidemment de nombreux scientifiques étaient au courant de ses recherches et voulaient à tout prix s'approprier les plans de la puce.

Il y a douze ans, lorsque mon père avait fini de mettre au point cette puce. Des gens se sont introduits dans notre maison alors que j'y étais avec ma mère. Ces individus cherchaient les plans de la puce pour s'en servir et créer une armée de surhomme. Mais mon père était encore à son laboratoire, et il avait les plans de la fameuse puce avec lui.

Ma mère avait appelé mon père en entendant les intrus entrer dans notre demeure pour le prévenir. Elle m'avait ensuite aidé à me cacher dans un coin de la maison et s'était cachée avec moi en attendant l'arrivée de mon père.

Ce qu'on ne savait pas à ce moment-là, c'était que les hommes avaient décidé de faire brûler la maison. Ils n'avaient pas trouvé ce qu'ils voulaient et étaient énervé. Alors ils avaient décidé de détruire l'un des biens de mon père, ce qu'ils ne savaient pas en revanche c'était que nous étions à l'étage. Autrement ils se seraient servis de nous comme monnaie d'échange pour avoir les plans.

L'incendie s'était propagé dans toute la maison et on s'était retrouvées coincées. Entre temps mon père était arrivé et avait prévenu les pompiers.

Il avait essayé de rentrer dans la maison mais le rez-de-chaussée était complètement brûlé. Il était impossible de rentrer pour lui.

Les pompiers avaient fini par venir nous chercher, mais trop tard...

Ma mère était décédée à cause de la fumée et de la chaleur.

Et j'avais perdu connaissance. Les pompiers m'avaient emmené d'urgence à l'hôpital.

Pendant que j'étais soignée à l'hôpital, mon père mettait au point sa puce. J'avais peu de chance de m'en sortir et mon père avait décidé de tenter le tout pour le tout.

Il m'avait implanté la puce dans la nuque et quelques jours plus tard, j'étais complètement remise. Je ne savais pas réellement par quel miracle mais cette puce avait aidé mon organisme à guérir. J'avais aussi découvert plus tard que ma force avait été décuplée.

J'avais seulement sept ans à l'époque. Tout mon quotidien, toute ma vie avait changée alors que je n'avais que sept ans. À l'époque je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train d'arriver...

Le laboratoire de mon père qui travaillait pour une partie du gouvernement avait mis au point un énorme bunker en cas de guerre. Dès qu'on m'avait implanté la puce, mon père avait déménagé dans le bunker pour me protéger.

Ceux qui avaient embauché les individus ayant brûlé ma maison, les Byun, voulaient toujours la puce. Et ils savaient que j'avais l'objet qu'ils voulaient dans ma nuque. Mais personne ne connaissait l'existence du bunker de mon père.

Lorsque la guerre avait éclaté, les autres scientifiques, des soldats, et le gouvernement qui nous soutenaient était venus s'installer dans le bunker. Le bunker était une véritable ville souterraine.

Chaque semaine je devais aller voir des collègues à mon père pour vérifier que tout se passait bien avec la puce. Nous n'étions pas à l'abri d'un problème technique et il fallait être prudent.

Mon père avait décidé de brûler les plans de la puce. Il avait toujours en mémoire chaque étape de construction du petit objet. Ainsi, les seuls moyens de refaire la puce était soit de le demander à mon père, soit démonter pièce par pièce le modèle original dans ma nuque.

Il y a quelques jours, mon père avait commencé la création d'une deuxième puce pour l'implanter dans la nuque d'un soldat. Ils allaient commencer à créer une armée de personnes comme moi.

Ouais le monde était devenu un peu pourri c'est vrai...

Mais on devait faire avec.

Bref.

Je m'appelle Hwang Elsa.

Et bienvenue dans notre monde rempli d'armes et de conflits.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

Premier chapitre !

Ce chapitre sert à vous mettre un peu en place l'univers et la situation de Elsa.

J'espère que c'est assez clair car c'était assez compliqué à expliquer...

Bref.

J'espère que ce premier chapitre vous plaît et j'espère que la suite vous plaira également !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant