56

2.8K 216 28
                                    

Ça faisait maintenant quatre jours que Namjoon nous avait appris que l'armée de Byun allait bientôt arriver. Depuis je m'entrainais sans relâche avec Jungkook et Alexa. Cette dernière avait proposé son aide pendant mon entraînement pour être sûre que je sois prête à temps. C'était surtout moi qui avais peur à vrai dire.

Les entraînements étaient devenus plus intensifs comme j'avais deux profs maintenant. Comme Jungkook me l'avait dit, il ne me faisait pas de cadeau, il était aussi strict qu'avant. Mais cette fois je pouvais voir qu'il avait peur. Il avait peur car cette fois il m'entraînait à me battre dans le but d'aller sur le champ de bataille. Avant c'était déjà un peu le but mais c'était au cas où, là il savait que j'allais aller sur le terrain et même s'il ne le disait pas je voyais bien qu'il était stressé.

Alexa disait que j'étais prête, elle avait confiance en mes capacités. Jungkook était stressé mais il était d'accord avec elle. Ce n'était pas pour autant qu'on arrêtait les entraînements, je pouvais toujours m'améliorer et il ne fallait pas que j'oublie ce qu'on m'apprenait. C'était en répétant qu'on apprenait après tout.

J'étais essoufflée. Ça faisait maintenant plus de deux heures qu'on s'entraînait. Je pris ma gourde pour boire un peu d'eau et je sentis Alexa poser sa main sur mon épaule et me faire un sourire réconfortant.

- Tu te débrouilles très bien Elsa, me dit-elle. En même temps t'as les meilleurs profs alors c'était évident.

Je ne pouvais empêcher un sourire de naître sur mes lèvres suite à sa remarque.

- Plus sérieusement, tu maîtrises les techniques et d'après Jungkook tu arrives mieux à canaliser ta force qu'avant.

En même temps avant quand je n'avais pas ma puce, il ne sentait rien quand je le frappais. Ça ne pouvait que s'améliorer.

- N'oublie pas que sur le champ de bataille tu auras ta puce, me dit-elle. Tu as gagné en force et en technique grâce à Jungkook et un peu moi, quand tu auras ta puce tout ce que tu auras appris sera encore plus efficace.

Je hochais la tête. Elle avait raison. J'avais réussi à gagner en force de frappe, Jungkook avait quelques bleus à cause de moi alors qu'au début... Bah au début il n'avait absolument rien. Avec la puce je serais encore bien plus forte. Je m'inquiétais sûrement pour rien.

Je reposais ma gourde au sol et je m'apprêtais à revenir vers le centre de la salle pour reprendre l'entraînement. Sauf qu'Alexa en avait décidé autrement. Elle renforça sa poigne sur mon épaule et je me retournais vers elle avec un sourcil arqué.

- Tu t'es assez entraînée pour aujourd'hui, me dit-elle. Vas te reposer et détends toi.

Elle posa son regard sur Jungkook avant de reporter son attention sur moi.

- Et emmène le avec toi pour lui changer les idées, j'ai l'impression qu'il va finir par revenir fou.

- Tu n'as pas besoin d'aide pour ranger le matériel ? demandais-je.

- Non t'inquiète pas, je vais m'en occuper. On s'est servis de quelques poids, ça va pas être long à ranger, me répondit-elle. Vous avez besoin d'être tout les deux pour décompresser.

Je la remerciais d'un signe de tête et je rejoignais Jungkook qui écartait sa gourde de ses lèvres en me voyant arriver. Il avait rejeté ses cheveux légèrement mouillés en arrière pour laisser son front à l'air libre.

- Alexa va ranger les dernières affaires, on s'arrête pour aujourd'hui, dis-je.

Il hocha simplement la tête et fit un signe de tête à la petite espionne avant d'attraper ma main.

Après avoir pris notre douche, je m'asseyais en face de lui. J'avais eu une idée et je pensais que ça lui ferait plaisir.

- Ça te dit qu'on retourne dans notre endroit ? demandais-je.

Il me sourit en entendant ma proposition et hocha la tête en réponse.

- Mais cette fois on prend le sac de couchage. Ça sera déjà un peu moins douloureux pour notre dos et on n'aura pas plein d'herbe partout, me répondit-il.

- Aucun problème, dis-je en me levant.

Je cherchais le sac de couchage dans les placards avant de me planter devant lui, un grand sourire étirant mes lèvres. Je mis le sac sous un de mes bras avant de lui tendre ma main libre. Il sourit avant de saisir ma main et je le tirais à ma suite dans les couloirs pour rejoindre notre espace à nous.

Jungkook referma la porte derrière nous et je posais le sac de couchage au sol. Il était petit pour deux personnes mais c'était mieux de dormir dedans même si on était serrés plutôt que par terre comme la dernière fois. Je me redressais ensuite pour lui faire face et il sourit en posant ses lèvres sur les miennes.

- Tu as encore fait d'énormes progrès aujourd'hui, dit-il.

- C'est parce que je m'entraîne avec le meilleur des professeurs depuis presque un an, répondis-je en souriant.

On resta un long moment à se regarder dans les yeux. Il avait entouré ma taille de ses bras pour me coller à lui. De mon côté j'avais passé mes mains autour de sa nuque et l'une de mes mains jouait avec ses cheveux, le faisant sourire.

J'arrivais à lire plusieurs émotions dans son regard. Plusieurs émotions qui arrivaient à me retourner l'estomac et qui faisaient battre mon coeur plus rapidement. Je n'y connaissais absolument rien en amour, je ne savais pas ce qu'on pouvait ressentir mais j'étais intimement convaincue que c'était ce que je ressentais à ce moment-là. J'avais lu ça dans pleins de livres, les papillons dans le ventre, les battements plus rapides du coeur et tout ce qu'on pouvait retrouver dans les romans ou même dans les films que j'avais vu.

Je ne savais pas si c'était trop tôt mais ça sortait tout seul.

- Je t'aime, dis-je alors.

Je ne savais pas si c'était trop tôt pour le lui dire, je ne savais pas si c'était le bon moment. En revanche, je savais au plus profond de moi que c'était ça, j'étais amoureuse de lui.

Il colla nos fronts ensemble. Nos yeux étaient toujours ouverts, nos prunelles ne se lâchant plus.

- Je t'aime aussi, murmura-t-il en réponse.

C'était notre premier je t'aime.

─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─

Merci pour les 45K et les 4K de votes !

Prochain chapitre lundi !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant