09

3.7K 253 80
                                    

Ça faisait maintenant une semaine qu'on était dans le bunker. Nous n'avions toujours aucunes nouvelles de mon père. Personne n'avait trouvé notre localisation non plus.

Nous vivions donc tranquillement notre vie dans ce bunker. On était juste un groupe de quatre jeunes proches de la vingtaine qui survivaient. Enfin... Survivre n'était pas réellement le terme exact puisqu'on n'avait aucuns problèmes apparents.

Pendant cette semaine, j'étais officiellement devenue amie avec Gabie. On avait appris à plus se connaître et on s'était rendu compte que nous avions pas mal de points communs en ce qui concernait les loisirs.

J'avais appris qu'elle sortait avec Jimin depuis quatre ans déjà. Ils ne s'étaient pas quittés depuis d'ailleurs. Gabie était scientifique mais elle s'y connaissait un peu en médecine. Elle avait aidé quelques médecins à soigner Jimin après qu'il ait été blessé je ne sais pas trop comment lors d'une ronde de son unité. Et à partir de ce moment-là ils ont commencé à un peu parler ensemble et ils ont fini par tomber amoureux.

En parlant de Jimin, je pouvais également le compter parmis mes amis. Gabie et lui avaient été gentils avec Jungkook et moi dès mon arrivée. Ils m'ont rapidement fait me sentir à l'aise.

Quant à Jungkook c'était un peu compliqué à expliquer. On était amis, enfin je pense. Je n'étais pas vraiment sûre. Autant avec Gabie il n'y avait aucune hésitation, nous étions amies. De même pour Jimin. Mais en ce qui concernait mon compagnon de route ça se compliquait un peu.

Jungkook s'isolait souvent dans la salle de sport pour s'entraîner. Il voulait devenir plus fort et améliorer ses techniques de combat. Il était rarement avec nous donc on ne se parlait pas forcément très souvent. De temps en temps Jimin s'entraînait avec lui alors ils était sûrement amis confirmé.

Je montais vers la salle de sport en ce moment même d'ailleurs. D'habitude il emmenait toujours une gourde pour s'hydrater puisqu'il passait presque ses journées à faire du sport. Mais là il avait oublié sa gourde et disons que je ne tenais pas vraiment à retrouver quelqu'un mort dans le bunker.

Je rentrais dans la salle de sport avec la gourde à la main. Mon regard se posa sur le soldat qui était en train de répéter plusieurs coups dans un punching ball. Il avait un débardeur de sport noir qui révélait un tatouage sur son bras droit. Ses cheveux étaient légèrement mouillés à cause de la sueur et je voyais de là qu'il était essoufflé.

- T'as oublié ça.

Il arrêta le punching ball et tourna son visage vers moi. Le soldat s'avança vers moi et je lui tendis la gourde.

- Merci.

Il me souria avant de boire quelques gorgées. Il posa la gourde à ses pieds et son regard resta bloqué sur moi.

- Ça tombe bien que tu sois là, me dit-il.

J'arquais un sourcil dans sa direction, ne comprenant pas.

- J'aimerai bien que tu me montres quelques techniques de combat à mains nues que tu connais.

- J'en connais aucune, je n'en ai pas besoin, répondis-je en haussant les épaules. La puce me suffit pour me battre, ma force est décuplée je te rappelle.

Il soupira. Il n'était visiblement pas d'accord avec ce que je venais de dire à l'évidence.

- Avoir une technique peut donner encore plus de puissance à un coup. C'est plus efficace. Et puis c'est plus esthétique que donner des coups de poings à tout va sans réfléchir.

Je levais les yeux au ciel.

- Je te dis que j'en ai pas besoin.

- Et moi je te dis que si. Imagine si un jour ils arrivent à désactiver ta puce. Ton père m'a dit qu'il avait mis au point un produit qui le faisait, ils peuvent très bien réussir à le mettre au point aussi. Et là si tu veux te défendre t'auras besoin d'une technique, me dit Jungkook. Je vais t'apprendre.

- Tu sais que si on fait ça je peux te casser un bras sans le faire exprès ? dis-je sans vraiment rigoler.

- Ne me prends pas pour un fou. J'aime les défis mais je ne vais pas tenter le diable, dit-il en souriant. Ton père m'a donné quelques seringues avec le fameux produit, c'est ça qu'il y avait dans la malette que j'ai sorti du van. C'était au cas où je voulais t'apprendre à te battre comme il sait que je sais me battre.

Je ne répondis rien et soupirais.

- J'ai le droit de dire non ? demandais-je.

Je n'avais clairement pas envie d'apprendre à me battre pendant des heures tous les jours. Il n'y avait presque aucune chance qu'ils arrivent à désactiver ma puce pour me désarmer. C'était mieux d'être prudent en effet mais là il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

- Non, me répond Jungkook.

Il me sourit et sortit de la salle en me faisait signe de le suivre. Je me fis une queue de cheval et le suivis hors de la salle. Il était allé chercher la malette qu'il avait laissé dans un labo.

- Qu'est-ce que vous faites ?

Je sursautais et me tournais vers Gabie qui venait d'entrer dans le labo.

- Je vais lui apprendre à se battre. J'allais justement venir te chercher pour que tu lui injectes ça, c'est ce qui permet de désactiver sa puce. Mais on pourra la réactiver après pas de panique, expliqua rapidement Jungkook. Je préfère que ce soit toi qui lui injectes, j'ai pas envie de faire un truc de travers qui pourrait être dangereux.

Gabie souria et prit une des seringues avant de s'avancer vers moi. Elle désinfecta rapidement l'endroit où elle allait me faire la piqûre ainsi que le bout de la seringue. Elle fit bien attention en injectant le produit et retira la seringue une fois terminé.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la malette et releva ensuite le regard vers Jungkook.

- Je pourrais en créer d'autre en analysant le contenu d'une seringue. Si vous vous entraînez souvent, cinq doses ne suffiront pas je pense. Ça va sûrement prendre un ou deux jours seulement.

Il hocha la tête et la remercia avant de me faire signe de le suivre pour commencer la première leçon.

Sortez moi de là...

─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─  ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟  ─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─

Prochain chapitre : la première leçon de combat d'Elsa avec professeur JK !

J'espère que l'histoire vous plait toujours

Kiss kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant