19

3.1K 225 129
                                    

Je sortais de l'infirmerie suivie par Jungkook. J'avais fait un petit signe de main à Gabie, Jimin et Baekhyun pour leur dire que je reviendrai un peu plus tard.

Jungkook me dépassa automatiquement et s'adossa à un mur du couloir. Il croira ses bras sur son torse et releva son regard vers moi. Mon regard se posa sur le bandage légèrement taché de sang sur son poing. Je relevais mon regard vers le sien, j'allais essayer de lui demander pourquoi il avait volontairement frappé le mur.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? demandais-je finalement.

- Je ne lui fais pas confiance.

Sa mâchoire contractée mettait en évidence son énervement. Il ne lui faisant pas confiance et en plus il ne l'aimait pas.

- Pourquoi ? Je t'ai déjà expliqué qu'il était de notre côté.

- Je sais mais ce n'est pas ça le problème, me rétorqua le soldat. Son histoire est louche. Premièrement, pourquoi ton père lui aurait donné la localisation du bunker à lui et pas aux autres soldats ?

- Il a dit que c'était un privilège parce qu'il me connaissait ! Mon père connaissait bien Baekhyun aussi et il n'avait sûrement pas envie qu'il lui arrive quelque chose au cas !

Il décroisa ses bras et se décolla du mur.

- Réfléchis cinq secondes Elsa ! Ton père est un homme intègre, il sait faire la part des choses. Il aurait donner la localisation aux autres soldats ou bien ne pas la donner du tout.

Je le regardais sans rien dire. Il avait raison, c'était bizarre. Mais mon père avait l'habitude de faire quelques privilèges alors je croyais la version de Baekhyun. Je lui faisais confiance.

Jungkook fit un pas vers moi et je ne bougeais pas d'un fil, lui tenant tête.

- Deuxièmement, poursuivit-il. Pourquoi les autres soldats Byun ne l'ont pas plus cherché que ça ? C'est improbable. Il n'aurait jamais pu leur échapper. Ton père a peut-être réussi à mettre au point ta puce mais de leur côté ils ont créé une sorte de détecteur. Ce détecteur leur permet de savoir combien de personnes il y à dans un véhicule. Alors ils savaient qu'ils étaient trois mais ils ne l'ont pas plus cherché que ça.

Je baissais légèrement le regard pour réfléchir à ce qu'il venait de me dire. Ce qu'il disait tenait la route.

- La dernière fois que ton père a envoyé une équipe chercher le bunker de Byun il avait prévenu tout le monde. Et les soldats qui ont été envoyé ont tous été arrêtés par nos adversaires. Baekhyun n'aurait pas pu s'échapper.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant