41

2.8K 214 41
                                    

J'ouvrais lentement les yeux et mon regard se posa sur trois personnes qui jouaient aux cartes en chuchotant. Je reconnaissais sans problèmes Gabie, Jimin et Jungkook. Je souris en voyant Gabie lever son poing en l'air en disant un petit "yes". Elle venait de gagner, et donc de prendre sa revanche sur Jimin qui nous avait laminé tout à l'heure.

Soudain un détail me frappa. Si ils étaient tout les trois là et que je venais de me lever, qui était devant avec Alexa ? Jungkook et Jimin avaient bien précisé qu'on ne devait pas la laisser toute seule au cas où, comme ils avaient toujours des doutes sur elle à cause de son rôle d'espionne. Ce qui était d'ailleurs tout à fait compréhensible.

Je me retournais sur le dos et je vis une silhouette à côté de moi. Je tournais légèrement ma tête vers la gauche et vis Alexa paisiblement endormie.

Je me redressais rapidement, attirant l'attention de mes trois amis. Gabie s'approcha de moi et laissa les deux garçons se disputer la deuxième place. Elle me souria en voyant mon air perdu.

- Ça va ?

- Euh... Je crois oui, dis-je avec une voix endormie.

Mon regard se posa de nouveau sur Alexa et Gabie comprit ce qui me tracassait.

- Alexa est une humaine comme nous tu sais ? Elle a besoin de sommeil, me dit-elle. Elle s'est arrêtée dans un endroit un peu caché il y a environ trois heures maintenant.

Je hochais la tête et la remerciais de l'explication. La brune s'asseya à côté de moi et pouffa en regardant les deux garçons abattre leurs cartes les unes après les autres avec un air plus que sérieux. Elle me donna un petit coup de coude et je tournais mon visage vers elle.

- J'ai gagné tout à l'heure, me dit-elle en me faisant un clin d'oeil. C'était une vengeance pour nous deux. Bon je les ai pas explosé comme Jimin l'a fait tout à l'heure mais quand même.

Je l'applaudissais en faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Je n'avais pas envie de réveiller Alexa avec toute la route qu'elle avait fait et qu'elle allait devoir faire.

- Je sais que c'est méchant de dire ça mais j'espère que Jimin va perdre. Je suis sûre qu'il a triché tout à l'heure, me chuchota-t-elle.

Je pouffais en levant les yeux au ciel. Elle était vraiment irrécupérable.

Après quelques minutes je vis Jungkook faire un sourire éclatant alors que Jimin soupirait. Je vis Gabie esquisser un sourire alors qu'elle se rapprochait de Jimin pour le "consoler".

Jungkook tourna la tête vers moi avant de s'asseoir à la place de Gabie, à côté de moi. Je mordillais ma lèvre inférieure, un petit tic quand j'étais stressée. Il était silencieux mais je sentais qu'il voulait parler.

- Tu... Tu voulais me dire quelque chose ? demandais-je alors sans pour autant le regarder.

Du coin de l'oeil je le vis lever le regard vers le petit couple en face de nous qui riait sans faire attention au monde autour d'eux. Ça y est, ils étaient dans leur bulle, on les avait perdus pour de longues heures.

Je sentis ensuite le regard de Jungkook se poser sur moi. Je pris une grande inspiration avant de tourner aussi mon regard vers lui. Nos visages étaient encore proches, mais moins que tout à l'heure. Mais cette proximité me rappelait rapidement ce qui aurait pu arriver tout à l'heure.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant