J'ouvrais doucement les yeux. Le torse de Jungkook était toujours collé à mon dos et nos doigts étaient entrelacés au niveau de mon ventre. Je pouvais encore sentir son souffle régulier contre ma nuque.
On s'était endormis dans le sac de couchage et on s'était bien collés pour qu'on puisse passer tout les deux sans problèmes. Et aussi tout simplement parce qu'on avait envie de se coller pour la nuit.
Après notre premier je t'aime, nous avions beaucoup parlé de ce qu'on ressentait. On s'était beaucoup embrassés et on avait fini par se faire des câlins dans le sac de couchage avant de nous endormir l'un contre l'autre.
Je me retournais en essayant de ne pas le réveiller. Je haussais les sourcils en voyant qu'il était déjà réveillé et un petit sourire étira ses fines lèvres rosées.
- Alors ? Est-ce que c'était plus confortable que la dernière fois ? demanda-t-il.
- Oui bien plus. Et cette fois on n'a pas plein d'herbe partout dans nos cheveux, on devrait revenir avec le sac de couchage la prochaine fois.
- Je suis entièrement d'accord, répondit Jungkook en souriant.
Je me redressais en position assise pour ouvrir la fermeture sur le côté avant de me lever entièrement. Comparé à la dernière fois, je n'avais pas mal au dos. Que des bons points pour le sac de couchage.
Jungkook s'étira avant de se lever à son tour. Je l'aidais à plier le sac de couchage et il embrassa rapidement ma joue.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? demanda-t-il.
- Et bien, on va déjà commencer par aller manger quelque chose. Ensuite on ira se préparer et je te rappelle que j'ai encore un entraînement aujourd'hui.
Il soupira en levant les yeux au ciel et je lui donnais un petit coup dans l'épaule.
- T'as pas à te plaindre, dis-je. Je te rappelle que c'est toi qui as voulu qu'on s'entraîne presque tous les jours au début.
- Ouais mais au début c'était pour qu'on passe plus de temps ensemble.
Il me fit un sourire angélique et je levais les yeux au ciel. Je lui fis une petite pichnette sur le front et il me fit une mine outrée. Je riais face à son expression et il plissa les yeux.
- Ah ouais tu veux jouer à ça ?
Je haussais simplement les épaules et il me fit une balayette. Cependant min dos ne rencontra pas le sol. Jungkook avait attrapé le col de mon haut, me retenant juste avant ma chute.
- Tu t'excuses ou je te lâche, dit-il avec un air sérieux.
- C'est pas très haut je vais pas avoir mal, je suis à un peu plus de dix centimètres du sol, répondis-je.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...