PDV ELSA
J'ouvrais doucement les yeux, mes paupières étaient encore lourdes. J'étais allongée sur une sorte de lit d'hôpital. Je tournais légèrement la tête et vis plusieurs personnes en blouses blanches autour de moi. Ma vision était encore un peu floue.
J'essayais de lever mon bras mais mon poignet était accroché au lit. Il en était de même avec mon autre bras. Je baissais le regard et vis que mes chevilles aussi étaient accrochées.
Qu'est-ce qu'il se passait ?
J'essayais de tirer de nouveau sur mes poignets mais rien n'y faisait. Je commençais à paniquer mais aussi à attirer l'attention des scientifiques ou médecins autour de moi.
- Elle s'est réveillée, dit l'un d'eux.
- On ne peut pas commencer si elle est éveillée, répondit un autre. Donnez lui un anesthésiant.
Je vis l'un deux hocher la tête et commencer à préparer une seringue. J'essayais de tirer de toutes mes forces sur les liens, je ne pouvais pas rester ici. Mais ma puce était désactivée. Pourquoi ?
Les événements me revinrent rapidement en tête. Baekhyun, les soldats, le tunnel et Jungkook.
Oh non Jungkook.
Si j'étais ici ça voulait dire que les Byun nous avaient rattrapé. Est-ce que Jungkook allait bien ? Était-il toujours en vie au moins ?
Je vis une personne s'approcher avec une seringue à la main. Un masque chirurgical couvrait son nez et sa bouche. Je tentais une nouvelle fois de me libérer mais aucune chance. Chaque tentative était soldée d'un échec.
Je remarquais tout juste qu'une perfusion était reliée à mon avant-bras. Je vis l'inconnu faire quelque chose sur la perfusion avant d'y injecter le produit de la seringue. Le médecin posa ensuite la seringue sur un meuble non loin.
Après quelques secondes je sentis l'anesthésiant entrer dans mes veines. Le produit commençait doucement à faire effet. Je ne voulais pas me laisser emporter par la fatigue, je ne pouvais pas.
Un énorme fracas se fit entendre et je vis une touffe grise assommer un des médecins ou scientifique autour de moi. Je souriais en reconnaissant Jimin. Ce dernier en assomma un autre et je sentis quelqu'un enlever les liens autour de mes chevilles. Je tournais la tête pour croiser le regard de Gabie. La brune m'offrit un sourire rassurant avant de libérer mes mains. Elle enleva la perfusion et mit rapidement un pansement pour éviter au sang de s'échapper.
- Tout va bien ? me demanda-t-elle.
- Je crois oui...
Jimin revint vers nous avec un sourire.
J'étais vraiment heureuse de revoir le petit couple mais j'étais aussi très inquiète. Jungkook n'était pas avec eux.
- Tu vas être affaiblie, me dit la brune. Le produit qu'ils ont mis dans la perfusion est un peu entré dans ton organisme. Tu ne vas pas ressentir les effets tout de suite mais tu vas être un peu diminuée. Et avant que tu ne me poses la question, la perfusion avait une couleur étrange, c'est pour ça que je sais qu'ils ont mis une sorte de tranquillisant dedans.
Je hochais la tête. Elle était toujours aussi impressionnante. Elle avait réussi à trouver la composition de la perfusion juste en regardant sa couleur.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...