Je m'asseyais à côté de Jungkook sur l'une des chaises présentes dans la pièce. Taehyung était assis en face de nous, piochant dans un bol. Pour nous accueillir comme il le fallait, le noiraud avait sorti de quoi grignoter un peu.
Pour le moment, je n'avais pas vraiment parlé. J'observais et prenais la parole de temps à autres.
Taehyung nous avait demandé comment on s'était rencontrés et ce qu'il nous était arrivé pendant notre absence du bunker. Nous lui avions expliqué tout ce qu'il nous était arrivé pendant ces longs mois. Il nous avait écouté sans nous interrompre mais nous avait quand même posé quelques questions de temps en temps.
Une fois notre récit terminé, Taehyung savait donc presque tout ce qu'il y avait à savoir sur Jungkook et moi. Mais de mon côté je ne savais toujours rien en ce qui concernait leur amitié dont je n'avais entendu parler que lorsqu'ils s'étaient retrouvés lors de la dernière mission. Et j'étais vraiment curieuse d'en apprendre plus sur leur amitié à ces deux-là car ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre.
- J'ai une question, dis-je.
Les deux garçons portèrent leurs regards curieux sur moi et je continuais.
- Comment vous vous êtes rencontrés ? demandais-je. Vous vous connaissiez avant tout ça ?
Je les vis échanger un regard complice et c'est Jungkook qui prit la parole le premier.
- Avant d'être enfermés dans le bunker, commença mon petit ami, la famille de Taehyung et la mienne habitions dans le même lotissement, on était même voisins. Donc on jouait assez souvent avec d'autres enfants du quartier.
Je hochais la tête, attentive. J'allais en apprendre plus sur Jungkook alors j'étais contente et ma curiosité était dupliquée.
- Malgré nos deux ans de différence on s'est vraiment bien entendus, ajouta Taehyung. Jungkook était assez refermé sur lui-même et certains en profitaient pour l'embêter, ce qui ne l'aidait pas à s'ouvrir plus.
Je jetais un regard à Jungkook. Il ne m'avait jamais parlé de ça...
- Donc comme j'étais plus vieux, les autres de son âge avaient un peu peur de moi, poursuivit le noiraud. Donc je l'ai protégé et c'est comme ça qu'on est devenus meilleurs amis.
- Je te voyais même comme un grand frère à ce moment-là, rétorqua Jungkook.
- Ah parce que plus maintenant ? lui demanda Taehyung avec un air amusé.
- Bien sûr que si, répondit Jungkook.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...