18

3.1K 226 76
                                    

- Baekhyun, est-ce que tu pourrais nous dire ce qu'il t'est arrivé avant que tu n'arrives ? Et comment as-tu pu trouver ce bunker ? demanda Jungkook.

Je reportais mon attention sur mon meilleur ami et le vis s'asseoir un peu plus confortablement. Il hocha la tête et je lachais sa main.

- Tu le sais déjà mais ton père a envoyé une unité de six soldats en mission, et j'en faisais partie, commença mon meilleur ami.

Je hochais la tête en m'en souvenant très bien de ce moment-là. J'en avais voulu à mon père d'envoyer mon meilleur ami dans une mission à durée indéterminée.

Et je lui en avais encore plus voulu lorsqu'on m'a appris qu'on avait perdu le contact avec l'unité. Lorsqu'on m'a appris que je ne reverrai sûrement jamais Baekhyun, le seul ami qui me restait.

- Ce que peu de personnes savaient, c'était que nous avions été envoyé pour essayer de localiser le bunker de mon père, dit-il. Il voulait que ça reste secret et n'avait prévenu presque personne dans le bunker à part le directeur bien évidemment.

- Mais... Pourquoi ? Pourquoi mon père voulait localiser le bunker sans prévenir personne ?

Je ne comprenais pas du tout sa décision. Il aurait pu prévenir plusieurs personnes de l'opération pour envoyer plusieurs unités et essayer de prendre le bunker à Byun et ses équipes.

Baekhyun haussa les épaules suite à ma question. Apparemment il ne savait pas non plus. Les soldats n'étaient que des pions pour mon père, il ne voyait pas l'utilité de les mettre dans la confidence.

Et ce qui me faisait de la peine, c'est que j'avais le droit au même traitement que les soldats de la part de mon père. Il me trouvait simplement plus importante à cause de la puce. Depuis que j'avais cette puce dans la nuque, j'étais convaincue qu'il ne me voyait plus comme sa fille mais qu'il me voyait comme son expérience.

Je sursautais en sentant une main se poser sur mon épaule et me sortir de mes pensées. Je croisais le regard inquiet de Jungkook et lui fit signe que ce n'était rien. Il enleva sa main et je reposais mon regard sur mon meilleur ami.

- Ça va ? me demanda Baekhyun.

Je hochais la tête et forçais un petit sourire.

- Oui, j'essayais juste de comprendre la décision de mon père.

Il hocha lentement la tête et poursuivit son récit.

- Mais bon... On a dû être assez proche du bunker à un moment car deux vans sont sortis de la forêt et ont commencé à nous suivre. Ils avaient des tireurs aux fenêtres et ont réussi à crever un de nos pneus. On avait deux vans différents car on ne pouvait pas être six soldats avec des armes en plus dans un seul van. Je n'étais pas dans le van qui a eu le pneu crevé...

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant