- C'est parce qu'il est jaloux, me dit Gabie.
- Quoi ?
Jungkook jaloux ? Mais jaloux de quoi ? Et pourquoi ?
Ça n'avait pas de sens.
- Comment ça, jaloux ? Pourquoi il serait jaloux ? demandais-je.
Je vis Gabie hausser légèrement les épaules et je m'asseyais à côté d'elle. Si elle avait dit ça, c'est qu'elle avait forcément des arguments. Ce n'était pas une phrase qu'on sortait comme ça sur un coup de tête, ou parce qu'on n'avait pas d'idées sur la situation.
- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Et bien... Il s'est sans doute énervé et à lâché sa colère en frappant le mur. C'était une action débile je te l'accorde mais c'était pour se défouler qu'il a fait ça je pense. Et il n'avait jamais fait ça avant, même quand tu l'énervais plus que ce qui était possible, dit-elle.
- Ce serait quoi le rapport avec une crise de jalousie ?
- Et bien... Il a fait ça le jour où on a trouvé Baekhyun, comme par hasard.
- C'est une simple coïncidence. Il a juste pété un câble parce qu'il n'arrivait plus à maîtriser sa colère, dis-je.
Pourtant aujourd'hui je n'avais rien fait pour l'énerver. Enfin je ne pense pas... Ou alors je l'ai fait sans le vouloir...
- Ou bien ce n'est pas du tout une coïncidence et il est jaloux de Baekhyun.
Je me tournais vers la brune avec les sourcils froncés suite à ce qu'elle venait de dire.
- De Baekhyun ? Mais non.
- Mais si.
Je lui lançais un regard perdu et elle ria légèrement.
- Tu as été aux petits soins avec lui depuis son arrivée au bunker, c'est normal c'est ton meilleur ami et tu ne l'avais pas vu depuis un moment, commença mon amie. Mais j'ai bien remarqué le regard que Jungkook lui lançait.
- Je crois qu'il ne lui fait pas confiance c'est tout. Je lui ai raconté son histoire mais je pense qu'il a encore du mal avec le fait que son père soit notre ennemi.
- Je pense qu'il y a autre chose.
Et moi je ne pensais pas du tout la même chose. Il ne faisait pas confiance à Baekhyun, fin de l'histoire.
- Je pense qu'il sait que maintenant que Baekhyun est là tu seras moins avec lui. Et je pense qu'il n'a pas envie que ça arrive, me dit-elle.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...