49

3K 239 107
                                    

Je tombais sur le dos en laissant échapper un gémissement de douleur. Le soldat me tendit sa main avec un sourire et je soufflais en la prenant pour me relever.

- Fais attention à tes appuis, me dit-il. Tu tiens bien ta garde, tu arrives bien à protéger ton visage et le haut de ton corps mais tu en oublies tes jambes.

Je hochais la tête et buvais quelques gorgées de ma gourde.

Comme je l'avais dit, je m'étais plutôt améliorée mais Jungkook restait tout de même bien plus fort que moi. Il voulait qu'on se batte comme si on était de vrais adversaires et comme d'habitude, c'était lui qui avait gagné. Au fur et à mesure qu'on avançait dans mes entraînements, nos combats devenaient de plus en plus longs.

- Un jour j'arriverai à te battre Jeon Jungkook, dis-je.

- Et bien bonne chance Anders Elsa, me répondit-il avec un sourire.

Je souriais en retour, contente qu'il se soit souvenu de mon souhait de changement de nom de famille soudain.

Je reposais ma gourde sur le sol et relevais mon regard vers lui. Il se remit en position de combat avec un petit sourire en coin avant de me faire signe de reprendre le combat. On enchaînait les coups et les esquives de longues minutes.

Au bout d'un moment il réussit à me faire une clé de bras et colla son torse à mon dos. Il passa ensuite son bras devant ma gorge et je soupirais.

- Perdu, murmura-t-il au creux de mon oreille.

Je frissonnais en sentant son souffle contre ma nuque.

Nous sursautions alors que quelqu'un se mit à frapper dans les mains. Jungkook me lacha automatiquement et je m'éloignais directement. Je me retournerais ensuite vers l'entrée de la salle d'entraînement pour voir Alexa nous regarder avec un sourire dessiner sur son faciès.

Comme par hasard il fallait qu'il arrive au moment où nous étions aussi proches. Elle allait forcément en faire la remarque, c'était obligé.

- Tu es là depuis quand ? demanda Jungkook.

- Depuis que Elsa à failli te faire tomber, dit-elle. D'ailleurs félicitations Elsa !

Je la remerciais et elle s'avança vers nous avec un sourire joueur.

- J'ai envie de me défouler un petit peu, dit-elle. Un petit combat ?

Jungkook pouffa avant de hocher la tête en réponse. Je me décalais pour leur laisser de la place et éviter de me prendre un coup perdu.

Ils commencèrent à se battre et j'écarquillais les yeux. Alexa était vraiment super rapide, elle arrivait à esquiver tous les coups du soldat. Ce dernier se débrouillait vraiment bien également, quand Alexa voulait lui porter un coup, il anticipait et se décalait pour essayer une nouvelle technique. À ce rythme, je me demandais si le combat allait un jour avoir une fin.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant