72

1.8K 143 49
                                    

Voilà déjà quelques heures que nous étions partis du bunker. Les véhicules roulaient plutôt rapidement mais ça allait, ce n'était pas aussi rapide que Jungkook lorsqu'on se rendait au bunker secret de mon père. Et j'étais bien contente que ça n'aille pas aussi vite, c'était bien trop stressant et tout sauf reposant.

Alexa nous avait présenté aux soldats qui étaient avec nous. Son voisin, un certain Jung Hoseok nous avait fait un énorme sourire et s'était rapidement présenté. Je l'entendais raconter quelques blagues à Alexa. Il avait l'air d'être de bonne humeur malgré ce qui arrivait. Et ça faisait vraiment plaisir d'avoir cette bonne humeur présente avec nous.

Celui qui conduisait s'appelait Kim Seokjin. Il participait de nombreuses fois aux blagues de Hoseok. Son humour était assez particulier mais il nous faisait quand même dire. Écouter leurs blagues et rire me faisait penser à autres choses, ça me faisait du bien de penser à autre chose qu'au stress de l'événement qui allait arriver dans quelques jours.

Le voisin de Seokjin était moins bavard. Il avait l'air plus sérieux mais restait tout de même très sympathique. Il nous avait donné un jeu de carte qu'il avait emmené si jamais on voulait s'occuper, il avait emmené ça au cas où quelqu'un s'ennuirait. Il s'appelait Min Yoongi.

Alexa et eux avaient l'air de bien s'entendre. Ils parlaient beaucoup et riaent beaucoup à certaines choses que seuls eux devaient comprendre. Yoongi avait fait une remarque à un moment et nos compagnons de route s'était mis à rire aux éclats. J'avais pensé être la seule à ne pas comprendre, pensant que c'était un délire entre soldats mais lorsque j'ai croisé le regard perdu de Jungkook et Jimin j'ai compris que c'était simplement un délire entre eux.

Alexa nous aidait à participer à la discussion, elle nous posait des questions pour essayer de commencer une conversation entre nous et ses collègues. Hoseok avait été très rapidement ouvert à la discussion et il avait commencé à parler avec nous pendant de longues minutes. Seokjin et Yoongi avaient également pris un peu part à la discussion.

Alors qu'Hoseok retournait à sa conversation avec Yoongi, mon regard dériva vers la fenêtre. Je pouvais voir le ciel prendre une magnifique teinte orangée dans le ciel alors que le soleil commençait à disparaître derrière les arbres. Le coucher de soleil, ce spectacle qui m'avait tant manqué.

Quand j'étais petite j'adorais regarder la couleur du ciel lorsque le soleil se levait ou se couchait. Je ne pouvais pas m'en lasser. C'était sûrement l'une des choses qui n'avaient le plus manqué pendant toutes ces années enfermées dans un bunker sans accès à une vue de l'extérieur. Je souriais en voyant le coucher de soleil sous mes yeux.

Je sentis Jungkook passer un bras autour de mes épaules et me tirer un peu plus contre lui. Je souriais davantage et laissais ma tête tomber sur son épaule sans pour autant quitter le coucher de soleil de mes yeux.

- C'est beau, murmurais-je simplement.

Jungkook était le seul à pouvoir m'entendre. Les autres étant trop occupés à discuter et rire entre eux. Jungkook et moi étions dans notre petite nulle de tranquillité. Nous en faisions même pas attention aux bruits autour de nous.

Je sentis Jungkook bouger légèrement après mon murmure. J'en déduisais qu'il regardait lui aussi le coucher de soleil à présent.

Il ne me répondit pas mais je sentis ses lèvres se poser sur mon front. Je souris niaisement et fermais les yeux. Je finis par m'endormir rapidement dans les bras de Jungkook, le coucher de soleil étant la dernière chose que j'avais vu lors de cette journée.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis. Je ne savais pas si on pouvait dire que nous étions devenus amis avec Seokjin, Hoseok et Yoongi mais le courant passait vraiment bien. Nous avions eu plus le temps de discuter et ce long voyage enfermé dans ce véhicule nous avait aidé à créer des liens. Alexa aussi nous avait grandement aidé à bien Nous entendre.

- Mais tu triches ! s'exclama Alexa.

Hoseok qui était directement visé par cette remarque se contenta de lever les mains en l'air en signe d'innocence. Bien évidemment, Alexa répondit à son action par un regard noir.

Nous avions commencé une partie de carte et encore une fois, Hoseok était en train de la faire perdre. Jungkook et Hoseok étaient ceux qui gagnaient le plus et on pouvait clairement comprendre que Alexa en avait marre. Elle répétait qu'elle n'était pas une mauvaise perdante mais à chaque fois Yoongi lui répondait la même chose :

- Assume que tu es nulle.

Et à chaque fois, Yoongi qui était assis devant elle se prenait une claque à l'arrière du crâne.

Yoongi ne voulait pas jouer mais il observait la partie en faisant quelques remarques de temps à autres. Seokjin qui conduisait ne pouvait simplement pas jouer.

Après quelques minutes, Jungkook laissa échapper une petite exclamation de joie après avoir gagné pour la énième fois.

- Attendez, commença Seokjin. Le véhicule devant est en train de ralentir...

Tous nos visages se tournaient vers le véhicule devant nous.

La radio commune aux trois véhicules s'alluma et une voix résonna dans l'habitacle.

- On est arrivés.

─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─  ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟  ─  ⃟͜͡𖣴͜͡⃟  ─

Merci pour les 74K !

Prochain chapitre mercredi !

Kiss Kiss !

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant