J'étais allongée sur le dos, Jungkook était allongé à côté de moi sur son flanc droit, il s'était redressé sur son coude pour plonger son regard dans le mien. Je savais que j'allais devoir parler avec Jungkook mais à vrai dire je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Je pensais que j'aurais au moins eu le temps de me poser et de réfléchir à ce que j'allais lui dire.
Mais bon maintenant il était là et voulait parler, je n'allais pas me défiler cette fois.
Cette fois nous n'allions pas être interrompus. La porte ne s'ouvrait que de l'intérieur si on n'avait pas la carte. Gabie avait donné la sienne à Jungkook pour qu'il vienne et la mienne était dans la chambre. Donc personne ne pourrait rentrer pendant notre discussion.
Je pris une grande inspiration avant d'enfin me décider à prendre la parole.
- Je suis désolée d'être partie comme une voleuse tout à l'heure, murmurais-je.
- J'ai fait quelque chose de mal ? demanda-t-il. J'ai eu un peu peur de t'avoir fait mal quand tu es partie d'un seul coup sans rien dire.
Je souriais à sa question, je trouvais mignon la façon dont il s'inquiétait. Mais en même temps je m'en voulais de lui avoir fait croire quelque chose de faux comme ça. Il avait dû se sentir coupable à cause de moi alors qu'en réalité il n'avait rien fait de mal.
- Non tu ne m'as pas fait mal, répondis-je. C'est juste que j'ai eu un peu peur sur le coup et j'ai préféré partir à cause de la panique...
Il fronça les sourcils suite à ma réponse et je continuais mon explication tant que j'avais le courage de le faire.
- Je... C'était mon premier baiser, dis-je en rougissant. Je ne savais pas comment réagir après ça...
Je le vis sourire suite à mon aveux.
- J'avais l'impression de ne plus rien contrôler alors ça m'a fait peur aussi, ajoutais-je.
- Parce que tu penses que je contrôlais quelque chose ? demanda-t-il avec un sourire collé aux lèvres. J'ai laissé faire les choses et après j'en ai juste eu marre d'attendre, alors comme un réflexe je t'ai embrassé. Moi non plus je ne contrôlais rien.
Je souriais légèrement à sa remarque et il colla son front au mien. Nos nez se frolaient et je plongeais mon regard dans le sien.
- Je te l'ai dit tout à l'heure, je ne te vois pas comme une amie, murmura-t-il contre mes lèvres.
Je pouvais voir une lueur inconnue danser dans ses orbes sombres. Ce n'était pas la première fois que je distinguais cette lueur dans son regard.
C'était la même lueur qui m'avait fait fondre la première fois que je l'ai vue. La première fois que je l'avais vu dans son regard c'était juste après notre premier baiser, avant que l'un des soldats du bunker n'entre dans la salle pour s'entraîner et que j'en profite pour partir en courant.
- Je suis désolée d'être partie tout à l'heure, murmurais-je à mon tour.
Je voulais qu'il le sache.
- C'est rien, dit-il en me souriant.
On resta un petit moment à se regarder dans les yeux. Front contre front. J'avais même l'impression que nos coeurs battaient en synchronisation.
Ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt me revint en tête et je repris la parole.
- Si tu ne me vois pas comme une amie, commençais-je. Tu me vois comment ?
- Depuis un petit moment déjà je sais que je ne te vois pas comme une amie, parce que déjà à ce moment-là je sentais quelque chose, je ressentais quelque chose, dit-il. Mon coeur savait avant ma tête que je voulais que tu sois plus qu'une simple amie.
Je pouvais déjà sentir mon rythme cardiaque accélérer peu à peu. Au fur et à mesure qu'il me disait tout ça, j'avais l'impression que mon coeur allait pouvoir exploser à n'importe quel moment.
- Anders Elsa, est-ce que tu accepterais de devenir ma petite amie ?
Je pouvais déjà voir ses deux pupilles briller suite à sa demande. Je pouvais aussi y distinguer un léger stress.
- J'accepte Jeon Jungkook, répondis-je en lui souriant.
Je vis un sourire illuminer son visage alors que je posais une de mes mains dans sa nuque pour venir sceller nos lèvres. Je le sentis sourire contre mes lèvres alors qu'il répondait à mon baiser.
Nos croissants de chair ne voulaient plus se lâcher. Mais le manque de souffle nous obligea à les séparer. Son front était toujours contre le mien, nos respirations étaient rapides et j'avais l'impression qu'à tout moment mon coeur allait sortir de ma poitrine.
Il finit par déposer un rapide baiser sur mon nez ce qui me fit légèrement rire. Il se laissa tomber sur le dos à côté de moi et je tournais mon visage vers lui. Il était déjà en train de me regarder.
- Je peux rester dormir ici ? me demanda-t-il.
- Bien sûr que oui, je ne vais pas te laisser dormir dans le couloir, répondis-je en riant.
Je le vis se gratter la nuque, visiblement gêné.
- Je voulais dire : est-ce qu'on peut dormir ensemble ? Ici dans ton lit ? demanda-t-il.
Je rougis et détournais légèrement le regard.
- Oui bien sûr, répondis-je. Après tout on a déjà dormis ensemble alors qu'on n'était pas encore ensemble...
Je l'entendis pouffer et je le vis s'installer plus confortablement sous la couverture. Je finis par me tourner vers lui et je posais timidement ma tête sur son torse. Je sentis les battements de son coeur s'accélérer alors que l'un de ses bras entourait ma taille.
Je finis par fermer les yeux, apaisée.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
J'espère que cette discussion et son issue vous aura plue !
Prochain chapitre lundi !
Merci pour les 32K !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...