Nous étions de retour dans le bunker. Les médecins s'affairaient à prendre en charge les nouveaux blessés qui arrivaient, et il y en avait déjà beaucoup. Dans certains endroits je pouvais voir des personnes pleurer alors qu'un médecin leur parlait.
Pour emmener Baekhyun, Jimin lui avait bandé les yeux pour qu'il ne puisse pas voir où se trouvait le bunker au cas où. Jungkook l'avait aidé à le porter alors que j'ouvrais la marche et vérifiais que personne ne nous suive. Nous avions croisé quelques soldats ennemis et à chaque fois nous nous étions arrêtés pour poser Baekhyun. Dans ces moments là, j'allais à côté de lui pour vérifier que son état n'empirait pas alors que Jimin et Jungkook se chargeaient de l'intrus que j'avais repéré.
Finalement nous étions tous arrivé sans réel problème au bunker. Jimin avait enlevé le morceau de tissu qui recouvrait les yeux de Baekhyun une fois la grande porte fermée derrière nous. Un médecin était directement venu à notre rencontre. Il avait demandé à des médecins de l'aider à transporter Baekhyun vers un bloc opératoire. Il avait aussi demandé à Jungkook de venir pour vérifier si tout allait bien comme je lui avais parlé de ce qu'il s'était passé.
J'étais donc assise à côté de Jimin dans le couloir. Nous attendions tout les deux des nouvelles. De mon côté j'essayais aussi de digérer tout ce qu'il s'était passé et tout ce que j'avais vu. C'était une grande première pour moi tout ça. Mais je m'étais sentie utile et j'avais bien aimé ce sentiment.
Je vis Namjoon arriver dans le couloir en courant et regarder partout autour de lui. Son regard finit par se poser sur moi et il me fit signe de le suivre rapidement. Je jetais un regard à Jimin qui haussa les épaules et nous le suivions vers son propre petit labo.
Je le vis sortir une seringue et il me fit signe de m'assoir dans le fauteuil face à son bureau. Juste à la vue de la seringue je compris rapidement ce qu'il voulait. Il désinfecta la zone avant de m'injecter le produit.
- Il fallait désactiver la puce, dit-il. Dès que j'ai su que vous étiez rentré je t'ai cherchée partout.
- Désolée, répondis-je. J'avais oublié que je devais venir te voir directement pour la désactiver.
Il sourit à ma réponse et me mit un pansement.
- Je ne vais pas vous garder plus longtemps, Jungkook devrait bientôt avoir fini son examen je pense, dit-il.
Nous hochions tout les deux la tête et je le remerciais. Je suivais Jimin et nous marchions vers la salle où Jungkook était.
- Tu t'es vraiment bien débrouillée tu sais, me dit-il soudainement.
- La puce à beaucoup aidé quand même, dis-je en me grattant la nuque.
Je le vis secouer négativement la tête et j'arquais un sourcil.
- Tu avais de la technique, et en plus de ça tu as réussi à bien gérer la situation pour une première.
- Merci... C'est surtout grâce à Jungkook pour ce coup là, avouais-je. Il m'a tout appris, Alexa aussi m'a appris beaucoup de choses. D'ailleurs j'espère qu'elle va bien...
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...