Je sentis des caresses sur ma joue et j'ouvrais doucement les yeux. Mon regard se posa directement sur Jungkook, un magnifique sourire étirant ses lèvres. Son sourire suffisait à étirer mes lèvres en un sourire aussi.
- Bien dormi ?
- J'ai un peu mal au dos mais ça va, répondis-je avec une voix fatiguée.
Je me redressais après qu'il ait enlevé sa main de ma joue et je regardais autour de moi. On n'était pas dans la chambre. On était encore dans la salle avec les plantes que j'avais montré à Jungkook la veille pour le calmer.
Je fronçais les sourcils. Pourquoi on était encore là ?
Je me souvenais alors qu'on était restés un moment à parler après s'être embrassés. Je me souvenais aussi qu'on était trop fatigués pour sortir de la pièce et on était donc rester dormir ici.
- Les autres doivent s'inquiéter de ne pas nous trouver non ?
- Au pire on s'en fiche, lacha Jungkook. On est bien là, tranquilles sans leurs milliers de questions sur nous.
- Ils vont se poser encore plus de questions si ils nous cherchent, répondis-je.
Il soupira alors que je me relevais. J'enlevais quelques brins d'herbe de mes cheveux et Jungkook ria en se levant à son tour pour m'aider. Je riais en voyant qu'il en avait aussi dans les cheveux et je passais mes doigts entre ses mèches pour les enlever. On était donc face à face, nos doigts dans la chevelure de l'autre pour dégager les brins d'herbes de ceux-ci.
Je riais alors qu'il embrassait rapidement mon nez en même temps qu'il enlevait le dernier brin d'herbe de mes cheveux.
- Maintenant on peut retourner à notre chambre, dit-il.
- Notre chambre ? répétais-je.
Je n'étais pas sûre de bien comprendre là. Il pouffa à la vue de mon expression.
- Excuse moi j'avais oublié de t'en parler, dit-il. Quand tu es partie rejoindre Alexa j'ai avoué à Jimin et Gabie qu'on était ensemble, tu t'en doutes vu le cinéma qu'ils nous ont fait après. Mais avant Gabie m'a proposé d'échanger les chambres de manière définitive pour qu'on soit tout les deux et que Jimin et elle soient ensemble. J'ai accepté, donc ce serait cool si tu pouvais m'aider à déménager mes affaires.
Je souriais et déposais mes lèvres sur sa joue.
- Je vais t'aider.
Il me remercia et nous sortions de la salle secrète. Avant de commencer à marcher dans le couloir, je me tournais pour être face à lui.
- Ça te dit que ça devienne notre endroit ? demandais-je.
Il haussa les épaules avec un sourire.
- Pourquoi pas oui.
Je souriais à sa réponse et sa main attrapa la mienne. Nous marchions ensuite en direction de notre chambre.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...