25

3.1K 226 31
                                    

Jungkook se plaça face à moi et me fit un signe de tête. On allait faire une simulation de combat.

Et oui...

Après ma découverte du Projet Zero, j'avais dû aller à la salle de sport. Ça tombait bien, j'avais besoin de me défouler.

Mes larmes de tristesse étaient devenues des larmes de colères. Je les avais essayées rapidement avant l'arrivée de Jungkook pour ne pas avoir à répondre à ses questions.

En apparence j'avais l'air tout à fait calme. Mais je bouillonnais de l'intérieur. Je reserrais ma queue de cheval avant de lancer un coup dans la direction de mon prof. Il le para rapidement pour m'en envoyer un autre.

Les coups s'enchaînèrent ainsi pendant un long moment. À chaque fois, je sentais la colère se réveiller un peu plus. Je commençais à donner des coups de poing dans tous les sens, complètement aveuglée par ma colère.

Je remarquais à peine les sourcils de Jungkook se froncer.

- Elsa. Calme toi.

Je serrais la mâchoire et continuais de donner mes coups. J'étais complètement partie dans mon sentiment. J'avais l'impression que je n'avais plus de famille. Ma mère était décédée il y a douze ans et maintenant mon père ne me voyait même plus comme sa fille.

Il me restait quoi ?

- Elsa !

Je levais mon regard vers lui mais continuais de frapper. Il se contentait juste de parer mes coups. Et il y arrivait avec une facilité déconcertante.

Je sentis soudainement Jungkook attraper mon bras et le retourner dans mon dos. Je grimaçais de douleur et il me plaqua contre le mur. Mon professeur restait derrière moi sans lâcher mon bras.

- Respire, murmura-t-il. Calme toi.

Il inspira lentement et expira. Je me calais sur son rythme et sentis peu à peu les larmes me revenir. Je mordis ma lèvre inférieure pour retenir un sanglot et je posais mon front contre le mur de la salle.

Alors que ma respiration était de nouveau normale, je sentis plusieurs larmes rouler sur mes joues. Je sentis Jungkook lâcher mon bras et la douleur provoquée par sa clé s'en alla au même moment. Je me retournais et me laissais tomber le long du mur. Je cachais mes larmes avec mon avant bras et sanglottais.

La tristesse était finalement revenue...

Je n'arrivais pas à croire que mon père ne me voyait même pas comme sa fille. J'avais toujours eu cette désagréable intuition mais je préférais ne pas y croire. Mais ce que je venais de découvrir venait de m'envoyer la vérité en pleine face.

Je sentis Jungkook s'agenouiller en face de moi pour être à ma hauteur.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demanda mon compagnon de route.

Sa voix était devenue douce. Je pouvais même y déceler de l'inquiétude.

J'étais bien plus affectée que je ne le pensais par le Projet Zero.

Sans réfléchir je me jetais dans ses bras et me mis à pleurer. Je nichais ma tête dans son cou et m'accrochais fermement à son haut. Après quelques secondes, je le sentis me rendre mon étreinte. Il caressa lentement mon dos pour me rassurer et il me chuchotait des choses rassurantes.

Nous restions dans cette position un long moment, jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. Je me reculais finalement une fois que les larmes ne coulaient plus et j'essuyais rapidement mes yeux.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant