21

3.1K 223 104
                                    

Je sortais de ma chambre pour rejoindre les autres dans la salle à manger commune. C'était l'heure du petit déjeuner. Je m'asseyais à côté de Jungkook et en face de Gabie comme à mon habitude. Après quelques petites minutes, Baekhyun s'asseya à côté de moi.

Il s'était installée dans l'une des chambres disponibles. Comme il n'avait pas d'affaires, Jimin et Jungkook lui avaient prêté quelques vêtements pour qu'il puisse dormir et se changer un peu.

Baekhyun avait bien repris des couleurs et il était un peu moins maigre qu'à son arrivée. Gabie allait tout de même devoir vérifier régulièrement qu'il reprenne un poids adapté à sa taille. Tout comme moi, il allait avoir un examen par semaine pour vérifier son état.

De mon côté j'étais contente car j'avais appris à faire les ciseaux aux genoux. J'avais essayé plusieurs fois sur Jungkook et ça avait marché à chaque fois. Bon au début j'avais un peu galéré car je ne savais pas comment bien placer mes jambes. Mais maintenant je m'en sortais comme un chef.

Cependant, je n'avais pas pu lui parler. Je n'avais pas eu le temps et ça m'était sorti de la tête. On s'était plutôt bien amusés et je n'avais pas vraiment envie de plomber l'ambiance avec ma curiosité légendaire.

J'avais encore passé un partie de la nuit à réfléchir à l'histoire de Baekhyun. Mais une idée m'était venu à l'esprit et je n'avais que ça en tête depuis mon réveil.

C'était mon père qui avait lancé la mission de Baekhyun. Alors il avait forcément noté quelques informations sur cette mission dans ses données. Si j'arrivais à trouver son mot de passe, je pouvais regarder ses recherches et les détails des missions qu'il avait lancé à partir d'un ordinateur de la salle des commandes.

Jungkook se leva après avoir fini de manger, je devais rapidement qu'il allait encore se rendre à la salle de sport. Gabie et Jimin partirent de leur côté et je me retrouvais avec mon meilleur ami. Il mangeait encore et encore ce qui me faisait sourire.

- Tu manges bien ?

Il releva la tête vers moi et je me mis à rire en voyant ses joues pleines de nourriture. J'avais l'impression d'avoir un écureuil en face de moi.

- Ne mange pas trop vite, dis-je entre deux rires. Tu dois reprendre des forces mais tu ne dois pas t'étouffer.

Il haussa les épaules et continua de manger. Je levais les yeux au ciel et me levais. Je posais ma main sur son épaule pour attirer son attention. Il releva son visage vers moi, toujours avec ses joues d'écureuil.

- Je vais dans le salon, tu me rejoins après ?

Il me fit le signe OK avec sa main et je sortais de la salle à manger. Avant de commencer ma petite enquête, je voulais un peu me détendre devant un film ou quelque chose.

J'arrivais dans le salon et fus surprise de voir Jungkook assis sur un canapé. Je m'asseyais à côté de lui.

- Tu n'es pas à la salle de sport aujourd'hui, pourquoi ?

- J'ai un peu envie de profiter de la matinée cette fois. Mais dis-le tout de suite si je te dérange et que tu préfères que je parte.

Je secouais négativement la tête et lui souris.

- Tu ne me déranges absolument pas.

En plus il était là avant moi donc ça n'aurait pas été à lui de partir. Je tournais ma tête vers l'écran. Plusieurs noms de films ou de séries s'affichaient et je remarquais que quelque chose était branché à la télé en plus du lecteur DVD. C'était le disque dur de Jungkook avec tous les films et séries qu'il avait déjà téléchargé.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant