La fille qui m'avait sauté dessus me serra fermement dans ses bras avant de se redresser légèrement. Je sentis les larmes me monter aux yeux en la reconnaissant. Je pensais ne plus jamais la voir de ma vie.
- Yeji ? C'est... C'est vraiment toi ? demandais-je d'une voix tremblottante.
Elle hocha vivement la tête et je la serrais dans mes bras. Je pouvais sentir les regards interrogateurs de mes amis sur nous mais je n'y prêtais pas plus attention que ça.
Après tout je venais de retrouver ma cousine.
On avait le même âge, mais elle était plus âgée que moi de quelques mois seulement. On s'entendait vraiment bien et on se voyait souvent. Mon oncle, son père, était le grand frère de mon père. Il était plus âgé de trois ans environ. Les parents de Yeji étaient tout les deux coréens comparés, tandis que mon père était coréen et ma mère était américaine. Yeji ressemblait plus à son père et je ressemblais plus à ma mère, c'était pour ça que les gens n'avaient pas l'impression que j'avais des origines coréennes.
Yeji n'avait pas vraiment changé depuis que je l'avais vu la dernière fois, une semaine avant l'incendie et donc la mort de ma mère. Elle avait toujours ses yeux marrons qui faisaient tout son charme, la forme de ses yeux la rendaient unique selon moi. Elle avait des yeux de chat, c'était toujours ça que je disais. Après elle était plus grande et ses cheveux bruns avaient plutôt pas mal poussés également.
- Comment tu es arrivée ici ? demandais-je.
- Certains de mes amis nous ont proposé de les accompagner ici au début de la guerre.
Je me tournais vers la nouvelle voix. C'était la dernière dirigeante à être sortie de la salle qui venait de prendre la parole. Un énorme sourire prit place sur mon visage lorsque je la reconnaissais.
- Tante EunJung ?
Elle hocha positivement la tête et mon sourire s'accentua. Elle me rendit mon sourire et s'approcha de Yeji et moi. Je vis deux gardes la suivre au cas où mais peu importe.
- Mon père m'avait dit que vous n'aviez pas réussi à rentrer dans le bunker à temps et que vous étiez sûrement mortes à cause de la guerre à la surface, dis-je.
Ma voix avait légèrement craqué vers la fin de ma phrase. J'avais toujours pense qu'elles étaient mortes et me rappeler ceci alors qu'elles étaient devant moi était vraiment bizarre.
Je vis les sourcils de ma tante et de ma cousine se froncer au même moment.
- Ton père nous avait interdit l'accès, me dit ma tante.
- Comment ?
Elle m'offrit un sourire qui se voulait réconfortant et Yeji prit l'une de mes mains dans les siennes.
Je n'arrivais pas à croire que mon père avait encore menti à ce sujet. Pourquoi avait-il fait ça ?
- Tu le sais déjà mais deux ans avant la guerre, mon père est décédé dans un accident de la route, me dit ma cousine.
Je hochais la tête. Yeji avait été complètement effondrée et j'avais passé deux semaines complètes avec elle pour la réconforter comme je le pouvais. Ma mère essayait de réconforter ma tante en lui montrant son soutient dans cette période difficile mais mon père n'était jamais allé les voir. Je pensais que c'était juste à cause du choc ou quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...