Une autre semaine était passée. Ça faisait donc un peu plus de deux semaines que nous vivions dans ce bunker. On n'arrivait toujours pas à joindre le bunker de mon père et pour l'instant personne ne s'était approché de notre localisation.
Gabie avait réussi à reproduire le produit pour désactiver ma puce à l'identique. Elle avait mis au point pleins de doses pour qu'on puisse s'en servir pour les cours de combat. Elle nous avait dit qu'en cas de "pénurie" elle pourrait en refaire d'autres sans problèmes.
Durant cette semaine, j'avais également continué les cours de combat avec Jungkook. J'étais heureuse de constater que je ne finissais presque plus par terre. Je m'étais vraiment améliorée et ça me mettait de bonne humeur.
Même que maintenant, j'arrivais à le mettre par terre. En parant certains de ses coups j'arrivais à le faire tomber. J'étais encore plus contente puisque ça me permettait de me venger de tout ce qu'il m'avait fait lorsqu'on commençait tout juste les leçons.
Je reserrais ma queue de cheval et lui tendis la main pour l'aider à se relever. Il me sourit et serra ma main.
- Ça te fait plaisir de me voir tomber à chaque fois avoue.
Je haussais les épaules avec un petit sourire et il leva les yeux à ciel. Il prit quelques gorgées d'eau et se remit ensuite face à moi.
- En tout cas c'est super, tu arrives à parer presque tous mes coups maintenant, dit-il. Je t'avais dit que t'allais y arriver.
- C'était quand même pas gagné au début que j'arrive à faire quelque chose, lui dis-je.
- J'y croyais quand même.
Je lui souris et il me fit signe de recommencer à lui donner un coup.
Je me mis en position et donnais un coup de poing. Je le vis commencer à diriger son bras pour bloquer mon coup alors je déviais ma trajectoire et il se retrouva à bloquer du vide. Je souris, fière de mon action. Il s'apprêtait à attraper mon bras pour me faire une clé alors je passais une jambe derrière ses mollets et je le fis tomber.
- Super. Je crois que t'as bien compris comment parer les coups et anticiper les actions de l'adversaire, dit-il. On continue un peu sur ça aujourd'hui et on en fera encore un peu les autres jours pour que ça te reste en tête. Mais à partir de demain on va commencer à travailler la puissance de tes coups. Parce que je suis désolé de te le dire comme ça mais sans la puce t'as une force de mouche.
- Ça te fait plaisir de te moquer de moi à chaque fois avoue, lui répondis-je en reprenant ses mots.
Il haussa les épaules et se releva. Je profitais de la micro pause pour boire un peu. Je revenais ensuite face à lui.
Il me donna un coup et je parais son attaque. Sauf que je n'avais pas vu son deuxième poing arriver. Je le bloquais rapidement et donnais un coup de pied au niveau de sa jambe pour le faire un peu reculer. Il attrapa ma jambe et me fit rapidement basculer en arrière pour me faire tomber.
Sauf que je m'étais accroché à son bras dans ma chute alors je l'avais entraîné avec moi. Il se retrouva au-dessus de moi. Nos visages étaient espacés de quelques petits centimètres.
Je rougis et il se releva rapidement à cause de notre récente position. Il se gratta la nuque, gêné, et je me levais à mon tour.
Je pris une gorgée d'eau en lui tournant le dos parce que je savais que je rougissais toujours. Après j'étais déjà un peu rouge à cause du cours donc c'était un peu camouflé mais bon quand même...
Mais bon... On devait tout de même continuer le cours si je voulais sortir de cette maudite salle de sport avant la nuit. Je reposais ma gourde et pris une grande inspiration avant de me tourner vers lui.
- On continue le cours ? demandais-je avec une petite voix.
Il releva son regard vers moi et haussa les épaules.
- On a qu'à faire comme si rien ne s'était produit et on continue de vivre normalement, dis-je. J'ai pas envie de passer le reste de ma journée ici alors je préfère que tu termines de m'apprendre ce que tu avais prévu...
- C'est comme tu veux. Je voulais juste te montrer ce que j'allais t'apprendre la prochaine fois, me répondit Jungkook.
- Bah on a qu'à faire ça...
Et après je serai libre !
Enfin, après je serai surtout sortie de cette ambiance devenue gênante. Si seulement je ne m'étais pas accroché à lui dans ma chute. Ça ne serait pas arrivé et on aurait poursuivi comme si de rien n'était.
Jungkook se dirigea vers sa gourde et se mit un peu d'eau sur le visage, sans doute pour se changer un peu les idées. Il revint ensuite face à moi.
- Tu vas me faire tomber, me dit-il.
- Pourquoi ?
- Fais-le et tu verras.
Je hochais la tête et je lui fis un croche pied. Il tomba rapidement au sol puisqu'il ne montrait aucune résistance.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi je devais faire ça mais bon. Il avait une idée, je verrais bien ce que c'est.
Avant même que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, il fit une sorte de ciseaux avec ses jambes au niveau de mes genoux. Je tombais à côté de lui et grimaçais légèrement à cause de la douleur. J'étais sûre maintenant que mon dos était couvert de bleus.
- Si un jour ton adversaire te fait tomber, tu lui fais ce que je viens de te faire et il tombera à son tour, me dit-il. Je t'apprenderai comment bien le faire demain.
- Montre moi maintenant ! Je veux pouvoir utiliser ça contre toi si tu veux me refaire tomber.
Et aussi parce que c'était quand même très stylé et j'avais juste envie de l'apprendre.
Il allait me répondre mais l'alarme retentit. L'alarme du garage.
Quelqu'un venait de rentrer dans le bunker.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
Et oui ! Deux chapitres en ce premier janvier 2020 ! C'est un petit cadeau pour commencer l'année ;)
Mais qui peut bien être entré ?
Un petit indice, Elsa connaît la personne qui vient d'arriver.
Son identité sera révélé au prochain chapitre. Je poste demain ;)
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...