J'échangeais un regard avec Jungkook et je haussais les épaules. Nous nous levions alors pour ouvrir la porte de la chambre et mon regard se posa sur Namjoon. Ce dernier était accompagné de ma tante qui ne pouvait pas retenir un sourire. Face à ça je me doutais bien de ce qu'ils voulaient nous dire.
- On peut retirer ta puce, dit Namjoon.
Suite à cette phrase, je sentis comme un poids quitter mes épaules. Mes lèvres esquissèrent un sourire et je me retournais vers Jungkook. Ce dernier avait la même expression que moi sur son visage. Sans même réfléchir je sautais dans les bras de mon petit ami et il me serra fermement contre lui.
- On va enfin en finir avec cette guerre, me murmura-t-il.
En effet, la puce était la dernière chose qui nous restait et qui était liée à la guerre. S'en débarrasser mettrait définitivement un point final à ces nombreuses années de guerre qui avait détruit de nombreuses personnes mais aussi une bonne partie de notre monde.
Je le serrais plus fermement dans mes bras encore quelques secondes avant de me séparer de lui. Après tout on n'était plus seuls alors on ne devait pas retourner dans notre petite bulle. Je croisais le regard de ma tante et dans son regard je vis qu'elle était attendrie par ce qu'elle venait de voir. Mais elle reprit rapidement un ait un peu plus sérieux.
- Le conseil à été d'accord cette fois même si certains ont hésité, dit-elle. Ils se disaient que la puce pourrait servir au cas où mais j'ai réussi à les convaincre que nous n'avions plus besoin de la puce et cette fois ils ont fini par tous être d'accord avec moi.
Je la remerciais et elle me fit signe que ce n'était rien. Ma tante aussi voulait mettre fin à cette histoire de puce pour la symbolique mais aussi pour moi puisque cette chose pouvait me mettre en danger, elle me l'avait déjà dit une fois.
- On peut la retirer quand tu veux, me dit alors Namjoon.
Je lançais un regard à Jungkook et ce dernier fit de même. Nous hochions la tête tout deux en même temps, sans même avoir prononcé un mot nous avions tout les deux compris ce que nous pensions. Je me retournais alors vers Namjoon et ma tante après avoir pris une grande inspiration.
- Maintenant, dis-je. Je veux m'en débarrasser le plus tôt possible pour essayer de tourner la page comme il se doit.
Ma tante hocha la tête et Namjoon fit de même en me souriant. Il nous fit signe de le suivre et je pris rapidement la main de Jungkook dans la mienne avant de suivre le scientifique aux fossettes.
- J'ai déjà commencé à préparer ke matériel dont j'aurais besoin pour l'opération au cas où, me dit-il. Je pense que j'ai bien fait. J'ai déjà envoyé un message à certains médecins présents dans le bunker pour qu'ils viennent m'aider pour avoir encore plus de chances que tout se passe bien comme il faut.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...