RÉPONSES À LA FAQ + INFORMATIONS
Je poste d'abord les réponses aux questions sur l'histoire, puis je posterai les réponses aux autres questions.
Les questions seront en gras et les réponses en italique.─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
Comment ça se fait que Elsa se retrouve avec la puce et pas une autre personne ? Je sais que de base c'était pour protéger la puce mais son père aurait pu l'implanter sur quelqu'un d'autre non ? Ou même sur lui-même ?
Il y a une partie de la réponse dans le chapitre 23 (Je crois que c'est celui-là). Son père est un scientifique, et comme la plupart d'entre eux il teste avant, il n'allait donc pas se l'implanter en premier.
Et l'organisme peut dès fois réagir à l'entrée d'un corps étranger, ici la puce, et provoquer des dégâts graves. Elsa était déjà au bord de la mort quand il lui a implanté la puce, si son organisme la rejetait elle mourrait dans tous les cas.On n'en sait pas trop sur Baek il est louche, après peut-être qu'il est gentil et qu'il déteste vraiment son père ? Mais lui aussi cherche peut-être à avoir la puce et rien de mieux que d'être proche d'Elsa...
Là si j'y réponds c'est un énorme spoil. Certaines réponses seront dans les chapitres à venir ;)
Mais si je dis que Baekhyun est vraiment gentil ou bien qu'il ment, ça gâcherait tout le mystère autour de son personnage.Est-ce que tu pourrais mettre des photos du physique d'Elsa et de Gabie ?
Malheureusement je ne préfère pas pour Gabie. Pour ce personnage je me suis entièrement inspirée de ma meilleure amie gabiemin3 alors je ne vais pas mettre de photos d'elle. Désolée.
Mais en ce qui concerne Elsa je peux.
Elsa est directement inspirée de la Reine des Neiges, elle a donc son physique. Et comme je l'ai écrit dans un chapitre, elle ressemble à Daenerys aussi.
Ces deux images montrent en gros à quoi Elsa ressemble. La même couleur de cheveux, la même couleur d'yeux, des sourcils bruns. Ce sont ces deux personnages que j'adore qui m'ont inspiré le personnage d'Elsa. Rien qu'avec son nom on fait le lien direct avec la Reine des Neiges.
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...