87

1.4K 114 8
                                    

Je finissais de me préparer et mon regard tomba sur Jungkook. Ce dernier était toujours allongé dans notre lit, les yeux clos. On s'était dit que lorsque j'aurais fini de me préparer, il devrait se lever. Mais monsieur n'en avait rien à faire et s'était endormi. Je soupirais en attachant mes cheveux en une queue de cheval, quelques mèches encadrant mon visage.

Je me dirigeais vers lui et m'asseyais au bord du lit. Je posais une main sur son épaule et le secouais légèrement. J'avais essayé de le réveiller avec douceur et gentillesse tout à l'heure mais ça n'avait pas fonctionné. Alors je le faisais avec moins de douceur cette fois-ci.

Il grogna alors que je le secouais et je levais les yeux au ciel. Malgré tout je n'abandonnais pas.

- Jungkook, il faudrait se lever maintenant, lui dis-je.

Il grogna de nouveau et se tourna de manière à me présenter son dos. Je soupirais en levant les yeux au ciel et je me levais en tirant la couverture avec moi.

- Allez debout, répétais-je. On doit aller voir les autres pour leur parler du bunker où on veut aller. Et je dois aussi passer voir ma tante par rapport à la puce je pense.

Jungkook râla et se redressa avec difficulté. Les yeux presque fermés et ses lèvres en avant. Il avait vraiment l'air d'un gosse comme ça, un adorable gosse. Je posais mes lèvres sur sa joue. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire et je riais en m'éloignant.

- Allez, prépare toi et tu en auras un autre.

Il se leva presque automatiquement, les yeux à moitié ouverts et commença à manger ce que j'avais préparé pour lui. Il se dirigea ensuite dans la salle de bain et ressortit un peu plus tard, complètement préparé. Il avait l'air bien plus réveillé que tout à l'heure en tout cas.

Il se planta devant moi et posa ses mains sur mes hanches. Je souriais et posais mes lèvres sur les siennes. Il sourit dans le baiser et me serra un peu plus contre lui alors que je posais mes mains sur ses épaules. Nous nous séparions ensuite et je lui donnais une petite pichnette sur le front. Il avait quand même mis du temps à se lever avec tout son cinéma.

- Allez, dis-je. Maintenant il faut aller voir Gabie et Jimin. Ils sont très sûrement debout.

Jungkook soupira mais hocha tout de même la tête. En même temps c'était prévu qu'on aille les voir.

Je pris sa main dans la mienne et le tirais hors de notre chambre. Jungkook referma derrière nous et je frappais à la porte de la chambre de Gabie et Jimin qui était juste en face de la nôtre. La porte s'ouvrit après quelques secondes sur Jimin. Lorsqu'il nous vit, il se décala pour nous laisser entrer après nous avoir salués.

Gabie qui était en train de finir de ranger la nourriture qu'ils avaient sorti dans leurs placards nous sourit. Elle ferma le dernier placard et vint nous saluer à son tour.

- Dites, commença Jungkook. Vous savezvous allez aller maintenant que la guerre est terminée ?

Le couple échangea un regard et Jimin haussa simplement les épaules. Leurs regards se posèrent alors de nouveau sur nous.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant