Cela faisait déjà quelques jours que la bataille était terminée. Elle avait duré une journée entière. Le lendemain, un hommage avait été rendu à chaque soldat qui était mort sur le champ de bataille pour nous protéger. Les familles des victimes étaient en larmes. Les soldats avaient également été enterrés lors d'une cérémonie.
Il y avait de nombreux blessés. Gabie avait dû leur apporter de l'aide comme il n'y avait pas assez de médecins. Alexa utilisait des béquilles pour se déplacer le temps que sa blessure guérisse.
Baekhyun s'en était tiré aussi, ils avaient réussi à extraire tous les fragments de la balle qui avait explosé en le touchant. Par contre, contrairement à Alexa il n'avait pas de béquilles. Il n'en avait pas besoin puisqu'il n'avait pas le droit de sortir de sa chambre. Il était prisonnier maintenant, sa chambre était donc devenue sa cellule et les médecins venaient le voir régulièrement pour son traitement, pour changer son pansement mais aussi pour vérifier que la blessure ne s'infecte pas.
Ma tante et les autres dirigeants avaient commencé à lui poser des questions dont ils savaient déjà les réponses pour le tester. Ma tante ne voulait pas non plus qu'on soit au courant de trop de choses, elle m'avait juste dit que pour le moment il collaborait et que toutes ses réponses étaient en accord avec celles que Alexa leur avait donné.
Je n'étais toujours pas prête à lui pardonner. Je lui en voulais encore de nous avoir trahi, je me disais encore qu'il aurait pu nous dire dès le début que mon père nous menait en bateau et qu'il avait reparlé à son père. Bon... Jungkook l'aurait peut-être tué sur le champ... Je m'en voulais encore d'avoir été si naïve en ce qui concernait Baekhyun. Je ne connaissais encore rien à ce qu'il se passait autour de moi, j'étais complètement perdue et Baekhyun était la seule personne que je connaissais bien alors je l'avais cru malgré tous les avertissements de Jungkook.
De notre côté, les dirigeants nous avaient tous interrogés un par un. Nous avions promis de les aider et de leur donner des informations sur le bunker de mon père comme ils n'avaient absolument aucune informations à part le fait que mon père était une personne très importante au sein de ce bunker et qu'il était capable de fabriquer autant de puces qu'il le désirait étant donné qu'il se souvenait de comment la mettre au point par coeur. Contrairement à ce que les autres pensaient, je n'étais pas au courant de grand chose là-bas. Je connaissais juste le nombre de scientifiques qu'il y avait là-bas.
Après tout, dans le bunker de mon père j'étais simplement considérée comme une civile. Même pire que ça, une expérience. Gabie, Jimin et Jungkook avaient bien plus d'informations à leur donner sur le bunker.
Je me sentais un peu inutile sur le coup.
J'attendais contre le mur en face de la porte de métal. Jungkook avait un entretien avec ma tante, elle devait encore lui poser des questions sur les armes du bunker et le nombre de soldats qu'il y avait avant que l'on parte, enfin ça et plusieurs autres choses sur le bunker. Je n'avais eu que deux entretiens assez courts avec ma tante mais j'avais déjà dit tout ce que je savais. Jungkook en était déjà à son cinquième et normalement son dernier, Jimin et Gabie étaient dans le même cas que Jungkook je crois.
La porte s'ouvrit et je vis Jungkook apparaître devant moi après qu'il ait salué ma tante. Il referma la porte derrière lui et de dirigea vers moi avec un sourire collé sur les lèvres.
- C'est bon, j'ai dit tout ce que je savais, dit-il. Je n'aurais plus d'entretiens maintenant
Je fis un petit sourire triste. J'étais contente qu'il soit enfin débarrassé pour qu'on puisse passer plus de temps ensemble mais ça me rappelait encore une fois que je n'avais quasiment apporté aucune information importante. Je vis les sourcils de Jungkook se froncer alors qu'il remarquait mon expression peinée.
- Qu'est ce qu'il y a ? me demanda-t-il doucement.
Je fis un signe de tête pour lui dire que ce n'était rien. Mais il n'était pas bête, il savait que je lui mentais. En réalité, je voulais lui faire part de ce que je ressentais parce que je ne voulais pas lui mentir ou lui cacher des choses, je ne voulais juste pas lui en parler en plein milieu de ce couloir alors que n'importe qui pouvait arriver et nous interrompre. Je voulais simplement être tranquille.
Je pris sa main dans la mienne et le tirais vers notre chambre. Il comprit rapidement que je voulais être au calme pour lui parler car il n'insista pas sur sa précédente question.
Je fermais la porte de la chambre derrière nous et je venais m'assoir à côté de lui dans notre lit. Il posa son regard sur moi, attendant simplement que je lui parle.
- J'ai l'impression de ne servir à rien, dis-je alors.
Du coin de l'oeil, je le vis froncer ses sourcils.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je ne leur ai presque pas donné d'informations puisque je ne savais presque rien, dis-je. J'ai eu seulement deux entretiens très courts et vous en avez eu plusieurs qui étaient plus longs que les miens... Je me sens inutile sur le coup.
Il soupira et me fit relever mon visage vers le sien en levant mon menton avec deux de ses doigts. Son regard était sévère.
- Arrête de dire des bêtises pareilles, lacha-t-il. Tu as aidé sur le champ de bataille, tu as mis ta vie en danger pour les aider, c'est énorme. Tu penses sûrement que ce que tu as dit à ta tante est inutile mais chaque petit détail compte. Et puis ce n'est pas de ta faute si ton père ne te disait pas grand chose, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.
Je ne répondis rien et baissais le regard. Il serra un peu plus mon menton pour que je relève mon regard vers le sien.
- Arrête de penser toutes ces choses, tu te dénigres et je n'aime pas ça. Tu n'es pas inutile et je ne veux plus te l'entendre dire, d'accord ?
Je le regardais avec des yeux brillants. J'étais tellement heureuse qu'il soit là.
- D'accord, murmurais-je en réponse.
Il sourit et vint poser doucement ses lèvres sur les miennes.
─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─ ⃟ᬉ⃟𖢲⃟ᬉ⃟𖢲⃟ ─ ⃟͜͡𖣴͜͡⃟ ─
Merci pour les 61K ! Avec plus de 60K de vues et plus de 5K de votes, Projet Zero devient ma fiction la plus lue et la plus votée.
Mais le fait qu'elle soit plus longue que les autres jouent quand même sur ses chiffres.Prochain chapitre vendredi !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Projet Zero
FanfictionLe monde tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les habitants les plus riches et les plus grands chercheurs ont réussi à se cacher dans des bunker pour y vivre. À la surface, c'est inhabitable. La guerre est omniprésente. Elsa vit avec son père et...