53

3.2K 217 63
                                    

- Tu sais qu'on ne va pas arrêter les leçons de combat ? me dit Jungkook.

- Oh mince, moi qui pensais pouvoir y échapper maintenant, répondis-je en souriant.

Je me levais avec un petit sourire et m'approchais de Jungkook. Ce dernier était adossé à l'un des meubles de la cuisine, un verre d'eau à la main. Il arqua un sourcil en voyant mon expression et posa le verre sur le meuble.

- Mais... Je croyais que les profs n'avaient pas le droit de sortir avec leurs élèves ? dis-je alors.

Il pouffa et pencha doucement sa tête sur le côté. Il se redressa alors et j'étais alors obligée de lever légèrement la tête pour garder mon regard dans le sien.

- Tu sais très bien que ce n'est pas pareil, me répondit-il.

- Tu restes mon professeur.

Je le vis sourire à ma remarque et il passa ses bras autour de ma taille pour me coller à lui.

- Arrête de dire n'importe quoi, murmura-t-il.

Il posa ensuite ses lèvres sur les miennes et je souriais. Je répondis à son baiser en posant mes mains sur ses épaules.

Nous étions dans notre bulle lorsque quelqu'un frappa à la porte. Nous séparions nos lèvres en sursautant. Jungkook alla ensuite ouvrir la porte de la chambre et je ne fus absolument pas surprise de voir Gabie et Jimin.

Cependant je remarquais qu'ils avaient quelque chose dans les mains. Jimin en donna un à Jungkook puis il me donna le deuxième en me faisant un clin d'oeil. Je baissais le regard sur ce qu'il m'avait donné et je me mis à rougir en voyant la photo. C'était la photo qu'ils avaient pris alors qu'on dormait la dernière fois.

Mon regard croisa celui de Jungkook et je rougis d'autant plus. Je posais la photo sur ma table de chevet ne sachant pas vraiment où la mettre maintenant. Je revenais ensuite vers Jungkook et le petit couple.

- Alors ? demanda Gabie, la voix pleine de sous-entendus.

Le regard de Jimin et de Gabie étaient bloqués sur nous. Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire à ce moment-là alors je cherchais un échappatoire. Et je trouvais rapidement l'excuse la plus débile qu'il soit dans cette situation.

- Je dois allez voir Alexa, elle doit m'apprendre des techniques de combat, mentis-je en quittant la chambre.

Je n'aurais pas été capable de tenir une conversation avec le petit couple, surtout qu'ils auraient posé beaucoup trop de questions. Bon... J'avais abandonné Jungkook et ça c'était clairement pas cool c'est vrai. J'étais même sûre qu'il allait bien me remercier de l'avoir lâchement abandonné au prochain entraînement.

Il fallait aussi que je trouve Alexa. Ce qui n'allait pas être chose facile vu la taille du bunker. Elle pouvait être n'importe où en plus.

Oui au départ c'était une excuse mais finalement j'allais réellement lui demander de m'apprendre quelques petits trucs. Ça m'avait donné une idée.

Après plusieurs minutes, je finis enfin par tomber sur la petite espionne.

- Alexa !

Elle se tourna vers moi et souria en me voyant.

- Tout va bien ? me demanda-t-elle.

Je hochais rapidement la tête en souriant.

- L'offre de m'apprendre à me battre est toujours d'actualité ? lui demandais-je.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant