47

3K 238 91
                                    

J'entendis un bruit et ouvrais doucement les yeux. Mon regard se posa directement sur ma main qui était toujours dans celle de Jungkook. Je rougis légèrement mais j'étais quand même contente qu'il soit resté. Je ne savais pas si ça avait réellement un lien avec sa présence mais je n'avais pas refait de cauchemar.

Mon regard remontait vers son visage. Il avait les yeux complètement fermé et sa bouche était légèrement entrouverte. Il était mignon.

Mais si Jungkook dormait ça voulait dire que ce n'était sûrement pas lui qui avait fait ce bruit qui m'avait réveillé. C'était un bruit de flash d'appareil photo.

Je me redressais rapidement à cette pensée et mon regard se posa sur Jimin et Gabie qui riaient entre eux. Et Jimin avait l'appareil photo qu'il avait trouvé au bunker dans les mains.

Oh non.

Le petit couple porta son attention vers moi. Je les fusillais du regard et ils se mirent à rire. J'essayais de me redresser mais la main de Jungkook accrochée à la mienne m'en empêchait. Je l'entendis grogner lorsque je tirais sur sa main en voulant me relever. Je reportais mon attention sur Jungkook et je vis ses yeux commencer à s'entrouvrir.

Je me retournais de nouveau vers Gabie et Jimin. Je regardais ensuite l'appareil photo dans les mains de l'argenté.

- Jimin, donne moi cet appareil photo, tout de suite, dis-je en lui lançant un regard tueur.

Il sembla réfléchir un moment puis il échangea un regard avec la brune à ses côtés. Je vis leurs lèvres s'étirer en un sourire et je fronçais les sourcils.

- Désolé Elsa mais non, répondit-il en haussant les épaules.

- En plus vous êtes vraiment chou tout les deux en train de dormir, ajouta la brune.

- Alors je vais l'imprimer pour vous deux, termina Jimin en faisant un clin d'oeil.

J'écarquillais les yeux et avant même que je ne puisse réagir, Jimin était sorti en courant avec Gabie et l'appareil photo. Non mais eux, sérieusement.

Je tentais une nouvelle fois de me relever mais Jungkook tenait toujours ma main fermement. Je reportais mon attention sur lui et vis qu'il avait tourné son visage vers moi. Ses yeux étaient légèrement ouverts et je pouvais y lire une légère incompréhension.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demanda-t-il avec sa voix légèrement endormie.

Je faillis craquer tellement il était mignon et innocent à cet instant. Je rougis légèrement en me rendant compte de mes pensées et je secouais la tête doucement pour chasser mes pensées.

- Jimin et Gabie étaient là...

- Oui j'ai entendu leurs voix, dit-il en se redressant en position assise.

Il regarda nos mains et je crus voir ses joues légèrement rosir. Il lacha ma main et je la ramenais presque automatiquement contre moi.

- Jimin avait l'appareil photo qu'il a trouvé dans notre bunker, poursuivis-je. Il... Il nous a pris en photo pendant qu'on dormait. Ils sont partis imprimer la photo, j'imagine qu'ils vont demander à Alexa de les aider.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant