20

3.2K 225 221
                                    

Je souriais alors que Baekhyun me racontait une petite anecdote sur son périple en solitaire. La conversation que j'avais eu avec Jungkook me trottait toujours dans la tête mais en même temps Baekhyun avait l'air sincère. Il nous avait raconté son histoire dans les grandes lignes et maintenant il me donnait quelques petits détails sur ce qu'il lui était arrivé.

Résultat j'étais de plus en plus perdue. Je n'arriverais sûrement jamais à me décider.

Ça faisait un jour que Baekhyun était arrivé au bunker. Je n'avais pas encore eu l'occasion de parler avec Jimin. Je m'étais occupée de mon meilleur ami, et en même temps je réfléchissais à ce que Jungkook m'avait dit.

D'après Gabie, mon meilleur ami allait bientôt pouvoir sortir de l'infirmerie. La blessure avait bien cicatrisé alors il allait pouvoir marcher sans problèmes.

Gabie entra dans l'infirmerie et nous sourit.

- Je fais juste un examen basique pour voir si tu peux sortir, dit la brune en regardant Baekhyun.

Ce dernier hocha la tête, visiblement heureux de pouvoir enfin sortir.

- Je t'avais dit que ça allait prendre une journée au plus pour que tu puisses sortir. J'espère que je ne me suis pas trompée.

Elle enleva le pansement et commença à examiner la blessure. Après quelques longues minutes, elle se redressa et sourit au nouvel arrivant.

- Je ne m'étais pas trompée. Tu peux partir c'est bon.

Baekhyun sourit de toutes ses dents et se releva après avoir remercié mon amie. Cette dernière se tourna vers moi.

- N'oublie pas que t'as ton cours dans une heure d'ailleurs toi. Tu veux qu'on injecte le produit maintenant tant que t'es là ?

Je hochais la tête et m'asseyais sous le regard interrogateur de Baekhyun.

- Quel produit ?

- Et bien... Jungkook m'apprend à me battre mais avec la puce ce serait un peu injuste donc on utilise un produit pour neutraliser les effets de la puce, dis-je. Mon père l'a mis au point et Gabie à réussi à le reproduire comme on n'avait pas assez de dose.

Il fronça les sourcils et je sentis la seringue entrer dans ma peau.

- Tu veux dire que ton père a créé un produit capable de t'enlever ta force et ton endurance ?

Je hochais la tête et Gabie me fit signe que c'était bon. Je la remerciais d'un signe de tête et me relevais.

- Oui c'est ça. Mais avec une petite impulsion électrique on peut réactiver les effets de la puce.

Mon meilleur ami hocha lentement la tête et je vis son regard se poser sur la malette. Je fronçais les sourcils en voyant son air pensif.

Après quelques petites secondes, il se retourna vers moi en souriant.

- Tu ne seras pas avec moi pour me faire visiter ?

Je secouais négativement la tête.

Projet ZeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant